Écran plat dell 19" neuf à prix cassé

Edit : voir dernier message
Edité le 07/09/2009 à 20:03

Leurs prix est fixé à 150€

Petit complément :

Ce sont des 1066 samsung ECC MR18 -CT9 32P avec 2 encoches donc.

Après m’avoir obligé à regrouper mes ventes, j’ajoute que je vends également un écran plat dell ultrasharp 1908FP et un 1908BLK totalement neufs, dans leurs cartons.

Le modèle blk est identique au fp excepté qu’il a le pied et le contour de l’écran noir.

A vendre 150€ hors frais d’envois. Comptez 14,60 en supplément.

Les écrans sont de très bonnes qualités, orientables, réglables en hauteur, avec port usb sur les côtés pour lire des documents etc etc.
Prix chez dell : 350€

A saisir donc!!

Achat possible sur ebay ou via paypal avec assurance ou enlèvement à domicile (dans le Loiret).
Edité le 30/06/2009 à 19:11

qui vous a dit qu’ils sont en ventes sur ebay?
Je dis simplement que l’achat sur ebay est possible. Certain veulent peut être être rassuré.

Je répète, je ne dis pas qu’il est sur ebay, je dis que l’achat est possible deçu. A savoir, que si quelqu’un veut m’acheter un écran ou de la ram et qu’il n’a pas entièrement confiance (ça peu arriver), on peu faire la transaction sur ebay. Je le propose comme je propose à l’acheteur de se rende à mon domicile venir chercher son achat.
Edité le 01/07/2009 à 10:34

Je baisse les écrans à 140€!! écrans neufs de qualités! à saisir!!

Baisse du prix : 130€ pour les écrans et 140€ pour les ram!

Tout est neufs!

Bonjour,

je me permets de relancer mon annonce :

A vendre donc des écrans plats ultrasharp 19" de marque dell, modèles FP et BLK aux prix de 130€ NEUFS
J’ai également disponible un modèle 1708FP neuf à 100€.

A vendre des mémoires rambus (rdram) neuves de capacité de 512mo par lot de 2 (soit 1go) aux prix de 140€.
Je vends également 512 mo en 2x256mo à 80€.
Edité le 08/07/2009 à 12:07

[b]Vente au prix de reviens des écrans dell :

1908 FP 120€
1908 BLK 120€
1708 FP 90€

A saisir, offre exceptionnel pour écrans de qualités![/b]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour,

il me reste de 1908FP en gris et noir. Je vends chacun de 110€, à savoir moitié prix, profitez-en les écrans sont neufs!

Et n’ayez pas honte d’acheter des écrans 19" 110€, la qualité ce paie, et la c’est bien peu.

UP!

Je peux fournir des photos si vous voulez et nous pouvez faire la transaction sur paypal si besoin de garanties.

Bonsoir,

je vends un écran dell 19" ultrasharp neuf dans son carton jamais déballé.(photos à l’appui sur demande).

Je baisse le prix et en demande 100€!! ce qui est très une excellente affaire!!