Ecran plat 22" wide - pour gamer

bonjour,
je suis à la recherche d’un ecran d’environ 300 euros nottament pour les JEUX et ensuite lire des films …
http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=5276.html
j’ai vu celui la qui me parait bien mais je preferai avoir votre avis et pour 300 euros … y’a pas un CHOIX enorme non plus ^^
merci et bonne journée

ps: est-ce que ma caygay x1800gto sera compatible avec mon ecran … je pourrai mettre la resolution à fond dans les jeux ?

L’ecran est bien :super:
Par contre pour la resolutions je crois que tout ne sera pas à fond dans les jeux :neutre:
Apres ca depend quel jeu :wink:

comment ca se fait ? se sont les jeux qui n’acceptent pas la resolution ou la carte graphique ?
je joue souvent a des FPS

pas d’autres avis pour l’ecran ?

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1386-38.html

et même aux FPS si vous n’êtes pas du genre à scruter les défauts de rémanence – car il en reste quelques uns.
en tant que gamer c’est ca qui me derange … jene veux pas de console je prefere un BON ecran pour mon pc et je m’en sert essentiellement pour les jeux … mais je vais surement prendre lui … il m’a l’air vraiment bien ^^

La carte tient la résolution et l’écran aussi, mais ta carte risque de ne pas avir assez de puissance pour mettre les détails a fond

jusqu’a présent tout mes jeux tournent pas a FOND mais tournent assez bien … sauf gothic 3 le je le plus mal optimisé du monde ^^ meme en BAS impossible de jouer !!

ben c’est normal, vue que Gothic3 est un jeu TWIMTBP (le programme de nvidia) Le jeu est donc optimisé nvidia normalement …

donc cet ecran est bon pour le jeux ? je peux le prendre ?

Oui ! :smiley:

c’est sur hein ?? moi ji ti fais confiance ^^

c’est un ecran TN 5ms sa remanance est donc en fait plus marquer que sur un MVA, PVA, ou P-MVA.

Sur cet ecran on a une remanance “coloré” alors que sur d’autre écran dans le type que j’ai citer la remanance est dite “transparente”… en plus les ecran TN ont souvent des angle vison catastrophique vers le bas (ce qui est derangeant pour les film) et ont un fourmillement marqué dans les films…

bref pour une utilisation jeux/film je te le deconseil. mais pour le prix tu trouvera pas mieux meme à 50€ de plus.

Edit : sur ce genre d’ecran on atteint une rémanance de 2 image donc tres marquer.

:sweet: :sweet: snifffffffff le message de fou qu’il fallait pas que je vois sniffff …

http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi…aleoView_L221W/
et lui ?

Je te dirai Belinea 2225 S1W
J’ai eu 3 Acer AL2216W ça marche bien et c’est pas cher à part que tu n’as pas du DVI, j’en ai eu 3 car les 2 premiers pixel défectueux surtout le premier au deuxième démarrage 1 pixel mort et un ss-pixel mort ms celui que j’ai actuellement no soucci
sinon viewsonic garanti ses écrans 0 pixel mort et Asus garanit ses écrans 0 pixel défectueux
Et je dirai à ts ceux qui ont un écran pensez à le débrancher qd la foudre tombe ms si elle tombe loin

le test dit que c’est quasi le meme ecran … tu la vois la remanance quand tu joues ? et les gresillements pdt le film, c’est vraiment genant ?

même dalle que le acer (a confirmer mais il semble que oui)

Dalle quasi identique au acer.

Le Acer est sur la dalle TN 5ms de Samsung
Le belinea sur la TN 5ms de AU electronics…
Sur le papier elle sont identique et se ressemble beaucoup. cependant il semblerai que le rendi des couleur par défaut soit moins bon que sur le ACER.

Je tien quand même a precisé que je suis tres exigeant sur un ecran, je ne suis pas un fanatique au point de toujours preferer les CRT. C’est juste pour contre balancer mes propo un peu dur…

De plus dans cette categorie de prix, et cette taille d’ecran … y a pas mieux que ce Acer ou autre basé sur la même dalle.

Je ne vois pas de rémanance ds les jeux (et pourtant je joue à quake 4 sur internet)et les grésillements ds les films dépendent de l’encodage des Divx et de la distance par rapport à l’écran si tu mets ton nez dessus c’est sûr que tu ne passeras pas à coté, ms les dvd pas de pb. Le réglage par défaut du acer est excellent par rapport à d’autres marques d’ailleurs hardware.fr le souligne notament par rapport au LCD 22’ d’asus. Pr l’acer il faut juste baisser un peu la luminosité.