Ecran noire new carte graphique geforce gt 520 > geforce gt 610

Bonjour a tous je vous expose mon probléme :

Ma carte actuelle Nvidia geforce gt 520 chauffe beaucoup trop quand je joue a des jeux j’ai donc acheter une autre carte la Nvidia geforce gt 610.

j’ai voulu changer en m’aidant des différents guides sur internet, voici les étapes que j’ai suivi :

1- Désactivation de Nvidia geforce gt 520 (Gestionnaire de périphériques / Carte graphique clic droit désinstaller)

2- Arret du moniteur

3- Changement de la carte graphique par la nouvelle

Et Quand je rallume mon pc je peux voir quelque fois l’écran ou ça indique de presser échap pour rentrer dans la config de l’ordi si j’appuis sur rien j’ai un écran noire.

Le ventillo de ma nouvelle carte graphique marche.
Je suis branché sur la partie dvi
mon ordinateur a toujours fonctionner normalement.

Merci de m’aider j’ai pas envie d’avoir eu a gaspiller mon argent juste parce que je suis pas bon en informatique ^^

Thématique sélectionnée : GeForce GT 520
Edité le 28/03/2014 à 18:51

:hello:

Pour commencer, je ne vois pas vraiment l’intérêt de remplacer une GeForce GT 520 par une 610. :neutre:

Tu as bien éteint le PC (et même débranché ? ) pour faire le changement de carte ?

La GeForce 610 est bien enfoncée dans son slot ? (vérifie PC éteint et débranché donc)

Quand tu rentres dans l’écran de config du Bios l’affichage est normal ?

A part ça, absolument rien ne s’affiche ?
Aucun message d’erreur ?

le ventilo de mon ancienne carte graphique ne tourne plus comme il faut et je ne peux plus rien faire pour ça j’ai tout essayer.

Oui j’ai bien débranché mon pc pour le changement de carte, il me semble bien que c’est le bios que je peux afficher en appuyant sur échap, mais je ne pas pas faire f8 sinon l’écran devient noire, des fois au démarrage mon pc faisait 6 bips apparemment un problème avec mon clavier jai essayer de lancer en le débranchant et j’ai eu un petit msg d’erreurs comme quoi il manquait le clavier et écran noire ensuite, quoi que je fasse ça fini toujours en écran noire.

Je peux tout de meme arriver sur mon bureau (j’entend skype qui s’ouvre et d’autre personne qui me parle) mais je suis en écran noire.

J’ai essayer des centaines de choses changer d’écran de cable hdmi / vga /dvi …

[:helo]

Il se peut tout simplement que la nouvelle carte graphique soit hs.