Ecran LCD : un 19 pouces de plus chez Samsung

Samsung lance un nouveau moniteur LCD 19 pouces, le SyncMaster 194T est un modèle qui affiche une résolution de 1280x1024 et qui possède une luminescence de 250cd/m². Outre cela, il possède un temps de réponse de 25ms, un taux de contraste de 1000:1 et un angle de vision de 178° en horizontal, comme en vertical.

Aucun prix, ni date de disponibilité n’ont encore été annoncés pour le moment.

Lire cette news sur le site

Quelle dalle ? VA ? Pas pour les jeux visiblement au vu des 25ms mais sait-on jamais :slight_smile:

25ms c’est vraiment caca comparé aux prouesses actuelles de 8ms et 6ms. Ça doit être un bas de gamme.

y’a moyen de regarder des videos en plein ecran sans artefacts avec ce genre d’ecran ?

Alors celle là on y à droit à tout les coups.C’est bon vous pouvez vous abstenir maintenant parce qu’on à toujours pas compris pourquoi passer au dessus des 1280x1024.
Le choix d’un ecran plat c’est pour avoir de la place sur le bureau et pour économiser ses yeux.

ha oauis excuse nous de vouloir un écran qui ne fais pas juste de la place sur le bureau et nous permettre de lire le journal sur le web pendant 6 heures.

Je sais pas si tu fais un peu de développement, mais franchement 1280*1024 sur un 19", plat qui plus est, c’est vraiment pas top … Autant prendre un 17" …

“25ms c’est vraiment caca comparé aux prouesses actuelles de 8ms et 6ms. Ça doit être un bas de gamme.”

'tain ya encore des n00bs qui pensent que ya que le temps de réponse qui compte sur un TFT…vive le marketing

1. le 1280x1024 est une resolution batarde
  2. pour un 19" la resolution devrait etre bcp plus fine comme du 1600x1200
    Le but étant de permettre l’affichage de plus d’info sur l’ecran sans se casser les yeux (caracteres trop petits) au vu de la taille de l’ecran.
    Donc le 1600x1200 serait parfait pour une taille comme le 19".
    Ensuite, c’est pas parce que la resolution est de 1600x1200 que tu es obligé de jouer (par exemple) avec une telle resolution. Dans les jeux, le fait de baisser la resolution est bcp moins genant que sous windows (ou autre OS).

Merci laurent, je crois que ta réponse est la meilleure qui soit :wink:

+1 :pfff:

anakin_41> et comme tu le dis si bien : à cette résolution autant prendre un 17" (à moins d’avoir de gros pb de vision) :slight_smile:

Je n’ai qu’une chose à dire : 25ms.

franchement je sais pas pourquoi on a inventé le 1280x1024, mais pour un VRAI ratio on devrait avoir du 1280x960, rapport 3/4 oblige…
Messieurs les constructeurs pourquoi vous faites pas un standard ?
15" --> 1024x768
17" --> 1280x960
19" --> 1600x1200
33" --> no comment :wink:

D’accord mais si ce n’est QUE du marketing, pourquoi communiquent-ils là dessus? c’est pas très vendeur…

+1 tout le monde ne cherche pas à passer ses nuits et rater sa vie (la vrai) sur Far Cry :wink:

6 ms et 100:1 c’est pas pour demain !!!

Ce qui me fait marrer, c’est quand ils mesurent leur temps en ms en passant de gris à gris!!! trop lol ces vendeurs!

C’est plus difficile de passer de gris à gris que de noir à blanc. Voilà pourquoi. Trop lol ce post

alors, selon google, il me donne ca:

http://www.google.fr/search?q=SyncMaster+194T&sourceid=opera&num=0&ie=utf-8&oe=utf-8

voir le 5eme résultat, le site officiel de samsung!

http://superlobo.free.fr/samesoule2.jpg

prix Franc Suisse convertit en €

et dans le carrefour d’aujourd’hui:

http://superlobo.free.fr/samesoule.jpg

8ms pour moins chere :whistle:

j’ai forcément fait une erreur quelque part :whistle:

8 ms, mais avec un contraste et des angles caca par rapport à l’autre.