Ecran lcd Iisonic IIEP577 pour remplacer mon CRT

Bonjour, que pensez vous de cette ecran LCD Iisonic IIEP577 pour remplcaer mon CRT smile de 17pouces.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023909.html

Par contre un truc m’ embete un peux.
Sur mon CRT 17pouces je suis en 1024X768 et j’ai vu que sur le LCD 17 pouces il fallait être en 1280X1024 et je pense que a cette resolution ma carte video va avoir un peux de mal en enmener les quelques jeux auxquelles je joue.

t’inquiete pas, l’écran s’adapte à la demande du jeux !
tu peux tres bien avoir ton ecran en 12801024 en 2D sous windows et jouer en 800600 à Unreal !!!

OK, mais j’ai vu que la resolution optimal etait de 1280x1024 pour cette ecran et que si on s’en servait dans une autre resolution même plus petite comme du 1024x768 on perdait en netteté aussi bien sous windows que dans les jeux.Ayant une Geforce FX5200 pour moi la meilleur resolution ai acteuellement 1024x768 est ce que sa posera pas de probléme si je tourne continuellement comma ca aussi bien sous windows que dans les jeux(malgré que j’y joue pas beaucoup)?

heu d’après les tests que j’ai pu lire oui tu risques une perte de qualité. L’interpolation s’effectue avec une perte de qualité d’affichage que ce soit sous windows ou dans les jeux… Je pense qu’avec ta carte graphique tu risques de peiner avec, soit une baisse de performance et de framerate en 1280, soit une baisse de qualité d’affichage due à l’interpolation en 1024. Mieux vaut investir d’abord dans une bonne carte graphique puis ensuite dans l’écran (enfin c’est mon avis :D)

Pas d’autres avis???

sinon evite ce genre d’écran c des m…