Ecran Gamer 26"

Bonjour, je souhaite acquérir un écran LCD pour le jeux, ne suivant pas du tout l’évolution des technologies en matiere d’écran je voudrais avoir quelques avis de personnes mieux informées que moi :slight_smile:
Merci !

Que serais ton budget pour ceux qui est d’un écran 26" pouce
je te conseil
www.materiel.net… => Samsung
www.materiel.net… => Iiyama
www.materiel.net… => Asus

c’est quoi ta carte graphique ?

merci, le asus me convient parfaitement c’est celui que je voulais si il ressort c’est qu’il est pas mal, mon budget est dans ces prix la on trouve ce asus a moins de 300€ :wink:
Ma carte graphique :
HIS 4870 750Mhz, 1Go ddr5 3600mhz

Cet écran est il bon? je suis sur le point d’acheter cet asus j’hésite depuis bien 1 bon mois.
Edité le 27/08/2009 à 17:58

Je conseille le iiyama www.hitechpc.be…
ou ce Samsung mais qui est cher www.hitechpc.be…
Edité le 27/08/2009 à 18:48

le T260HD aucun intérêt pour les jeux. le T260 tout court oui mais pas le HD ou MD
Edité le 27/08/2009 à 18:50

Dans le 26" pour gamer il n’y a pas grand chose pour le moment… :confused:

Concernant le Asus VW266H il n’y a aucun test sur le web actuellement :confused:

Le seule que je puisse vraiment conseiller est le LG W2600HP-BF, il s’agit d’un écran équipé d’une dalle IPS avec les couleurs et angles de vision bien supérieurs aux dalles TN (qui équipe la plupart des écrans LCD).
Excellente réactivité et retard d’affichage plus qu’acceptable (contrairement aux autres écrans de cette tailles). Un des seule point faible: les dalles IPS sont couteuses, le moins cher que j’ai trouvé est 449 euro chez Surcouf

C’est le seul écran de cette taille à s’être mérité 5 étoiles sur LesNumériques :super:
Edité le 27/08/2009 à 20:21