Ecran 23" avec carte graphique 1 go

Bonjour, je dispose actuellement d’un écran 19" que je souhaite remplacer par un écran 23". Il y aura t il une perte de puissance pour l’utilisation quotidienne et dans les jeux ?

Voici ma carte graphique: SAPPHIRE RADEON™ HD 5770 1 GO VAPOR-X

Bonne journée !

Salut,
Hélas oui, puisque tu passes d’une résolution moyenne à du FullHD. :confused: Plus de pixels à afficher.

Je comprend pas le “hélas oui” et le :confused: sa passe ou sa passe pas ?

Oui ça passera, mais tu pourras pas jouer en haute qualité par rapport à ce que tu faisais avec ton 19".

Tout dépend des jeux.
Avec ma HD5770 et mon écran 23", quasiment tous mes jeux passent à fond ou presque.

Tout dépends des jeux en effet…

:wink:
Après, le reste de la config est important également, certains jeux sont mieux gérés pas un 4 cœurs que par un Dual Core.
Pour l’utilisation courante, il n’y a aura aucun problème.

Daccord, merci pour vos réponses ! Oui je pense que le reste de ma configuration est en état de gérer. Par contre j’en profite pour poser une autre question l’écran que je vais acheter dispose d’un port DVI ainsi qu’un port HDMI de même pour ma carte graphique il faudra que je raccorde les deux ports entre eux ?
Edité le 24/07/2011 à 13:06

Tu choisis soit le DVI (image uniquement) ou l’HDMI (image et son). Je te conseille juste le DVI (si tu as des enceintes à part). :wink:
Edité le 24/07/2011 à 13:10

Ok ! merci pour avoir répondu rapidement !

Mais de rien, on est là pour ça. :jap:

Voilou, une affaire résolue par Dante ^^

Non, par nous ! :wink: Tu as bien aidé Benny ! :wink: C’est pour rien que j’ai marqué :

Mais de rien, on est là pour ça
Edité le 24/07/2011 à 13:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: