Echec d'installation de Mise à Jours depuis WU

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j’ai un problème avec la mise à jour suivante:

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 Service Pack 3 (KB930494)

Cette mise à jour m’est proposée tout le temps, mais je ne peut l’installer, à chaque fois j’ai un échec avec le code d’erreur suivant: 0x8007F070. Après quelque recherche, je viens de voir que seule les versions 1.1, 2.0 et 3.0 sont installées sur mon ordinateurs. Il se peut donc que le problème vienne de là, mais dans ce cas pourquoi me propose-t-il cette MAJ ?

De même, j’ai essayé d’installer hier la mise à jour SP1 pour office 2007, et j’obtiens l’erreur suivante: 0x78F

Bref, j’aimerai bien savoir comment faire pour installer correctement ces mises à jours.

En vous remerciant.

Up !

S’il vous plaît, un peu d’aide. J’ai essayé plein de manips sans succès.

Bon, j’ai récupéré la mise à jour .NET Framework 1.0 SP3, je l’ai lancé, et voici ce que j’obtiens:

Et quand j’essaye de l’installer, j’obtiens:

C’est à n’y rien n’y comprendre !

Je vais essayé de désinstaller Office et réessayé.

Merci de votre aide.

Tu as essayé de tous les déinstaller, puis de les réinstaller.
Tu n’as pas besoin du 2.0, le 3.0 est compatible. Par contre, il faut bien le 1.1 et le 3.x.

Je les ai tous désintallé et réinstallé, mais rien n’y fait. Par contre le 1.0 n’apparait nul part. donc je ne peut pas le désintaller.