Echange d'ampli intéressant ?

Bonsoir, voilà la chose:

Je dispose actuellement un yamaha AX-397 et mon père un A-07 (yam) et il me semble qu’il a plus de pêche par rapport au mien, étant donné que mon père n’utilise que très peu sa chaîne, je me demandais si l’échange serait intéressant.

Merci :slight_smile:

:heink: Faudrait déjà voir si ton père serait d’accord ou pas …

Il l’est sinon je n’aurais pas crée le topic :wink:
Besoin d’un peu d’infos sur les amplis sûrement ? Car je ne trouve rien sur l’A-07 sur internet :confused:

Ampli de plus de 20 ans d’âge, 55w par canal, il y en a un à vendre ici : marche.quebecaudio.com…
Apparemment, c’est un ampli stéréo, donc un 2.0, … comme le tien en 2x 60w :neutre:

Comme je me plais souvent à le dire, le meilleur son est celui qui plait à ton oreille :jap: il est tout à fait possible que l’ancêtre puisse en remonter au nouveau vu que 1 les amplis ont beaucoup moins évolue que ce qu’on veut nous faire croire 2 a l’époque ils étaient vraiment costauds, avec de grosses alims

Fais plaisir à tes oreilles :super: tu as l’occasion de tester les 2 en détail

Je ne veux pas en acheter un :stuck_out_tongue:

Yep, c’est sûr, mais bon, après on n’a pas non plus les mêmes enceintes… wharfedale diamond 10.1 vs siare chora 400

Après il possède des colonnes.

Je vais essayer de changer si j’ai le temps :wink:

(parce que refaire tous les câblages avec sa chaine… omg:x)

Il y a 4 sorties enceintes, tu peux brancher tes biblios pour tester sans tout démonter :wink:

yep, mais je me demande si là je préfère pas prendre l’ampli :paf:

Les mains en l’air Arsène, on t’a démasqué :o


Edité le 02/08/2010 à 11:02