Earth No More et Incarnate chez le Radar Group

Publié par le Radar Group, le document .pdf dont nous nous faisions l’écho il y a quelques minutes à peine pour parler de …, recèle également quelques informations sur deux autres projets de la société : … et …

Déjà dévoilé il y a de cela un an, le premier est l’œuvre de Recoil Games, un studio fondé par Samuli Syvähuoko, un ancien de chez Remedy. Il s’agira d’incarner Will Foster, un spécialiste des armes chimiques, dépêché à Washington afin de répondre à l’attaque au gas lancée contre la capitale américaine. Il s’avère très rapidement que cette attaque n’est qu’une diversion pour un bien plus grand sinistre. … est prévu sur PC, mais aussi sur les consoles de nouvelle génération sans que d’autres précisions ne nous soient données.

De son côté, … est un projet inédit. Nous n’avons d’ailleurs pour le moment que peu d’indications à son sujet puisque nous ne connaissons ni le développeur, ni les platesformes concernées. Dans le Chicago contemporain, les âmes des plus dangereux esprits que la Terre ait porté convergent pour se réincarner… Dans la peau de Thomas Ludlow, le joueur rejoint une société secrète dont le but est justement de traquer / capturer ceux que l’on appelle déjà les ’ incarnés '… Pas plus d’informations donc sur ces deux titres pour lesquels nous avons tout de même une poignée de captures, hélas en très faible résolution.

… … … …

captures ou artworks?

Si ce sont des captures le design est interressant

Difficile de dire : aucune précision n’a été donnée par les développeurs / éditeurs.

artwork bien evidemment…

C’est quoi ces screens taille timbre poste ? :stuck_out_tongue:

artwork bien petit en plus, earth no more a l’air sympa, a voir

Des artworks…

En tout cas, l’ambiance à l’air fort sympatique, vivement plus d’infos ^ ^)

Ce serait un FPS d’aprés wiki en.wikipedia.org… petite déception j’aurais aimé un petit jeu d’aventure gerne fallout en 3rd person

Comme quoi le malheur des uns fais le bonheur des autres !
Vive les fps !

Les artworks ont l’air vraiment joli, pourquoi ils nous les donnent aussi petits? =(