Dvdrip.mpg ? - Comment lire ce format ?

Bonjour à tous,

Comment lire sur PC le format Dvdrip.mpg ?

Merci pour votre aide :bounce:

Bein n’importe quel lecteur, windows dispose d’un décodeur mpeg 1 depuis windows 3.1.

Je ne m’y ferai pas à ce système d’exploitation à qui il faut tout demander! :??:

J’ai essayé :
Windows media Player
Apple Quick Time
Real Player

Rien n’y fait :sweet:
Mon document MPEG Video reste hermétique

Tu as choisis ce qu’il y a de pire en player, ce n’est pas étonnant :MDR
Tu as MediaPlayer Classic, Vlc ou encore BS Player.

Ca a l’air super ce lecteur, j’ai pu écouter le fichier mais je n’ai pas pu voir le clip… il manque un tas de codecs d’après le message.
J’ai cliqué sur ok pour les télécharger sur le net mais c’est resté lettre morte.

Pas grave. Merci quand même :neutre:

Je laisse tomber car un petit problème à régler en entraîne une multitude d’autres et je vais finir par bouffer mes vacances à ça :hello:

Utilise GSpot pour en savoir plus sur ta vidéo et dans tous les cas, installe ffdshow puis retest.
Sinon, ça me parait bizarre que ça ne fonctionne pas avec VLC, tu l’as bien essayé ?

Tu as raison ! :clap: ça marche avec VLC mais l’image est saccadée, elle tremblotte. Le son parfait. Contre les saccades, tu as une info ? :oui:

Dans préférence --> Vidéo --> Output Modules --> Chosisis "Sortie vidéo DirectX" ou "Sortie vidéo OpenGL", ça devrait alléger un peu ton processeur.
Par contre, si le problème vient de ton fichier vidéo, ça ne servira à rien.

Bonjour,
J’ai fait la manip, ça n’a rien donné puis j’ai fait la manip + une incantation et là : ça marche. Merci encore :super: