DVDfolies.be / site sécurisée ?

voila je souhaite fais un achat sur www.DVDfolies.be mais je ne sais pas si le site est sécurisée bien qu’il soit répertorié par Monsieur-prix ?? donc si il y a des persone ayant fais des achat sur ce meme site veuillez me dire s’il est sécurisé merci d’avance :slight_smile:

Conditions de vente:

  1. Sécurité des paiements

Les informations de votre commande relatives à votre carte de crédit sont cryptées. Pour garantir que la commande a été effectuée en présence physique de votre carte de crédit, il vous est demandé d’inclure votre numéro CVC. Ce numéro se trouve au verso de votre carte, au-dessus de votre signature, les 3 derniers chiffres sur la droite.

A la rubrique “Contact”, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander des précisions en particulier quel est le service-“tiers” employé, mais j’avoue que c’est un peu flou. :confused:

(Soit dit en passant, les prix n’ont rien d’exceptionnel… :D)

Essaie plutot dvd zone 2, c’est le top pour le prix, et aucun problèmes.
Je commande tout mes dvd chez eux dont Riddick, Irobot…et je n’ai jamais eu de souci!!!
www.dvdzone2.com

j’ai commandé mon 1er dvd sur dvdzone 2 la semaine derniere. Le delai etait mis entre 8 et 15 jours. Ils l’ont envoyés au bout de 4 jours et je viens de le recevoir nickel super bien emballé. Par contre la Poste trop nul, la livraison en 48 h si on est pas chez soit ca sert à rien. faut attendre 24 h le second passage et encore 24h pour pouvoir aller le chercher à la poste

ba je viens de regardé sur Kelkoo est c’est marqué Site sécurisé , je pense que Kelkoo est un site référence donc peuvent pas ce trompé :x ?