DVD avec windows media player - Ou trouver un décoder

Salut

Je suis entrin de peté un cable là, j’arrive pas à trouver un décoder pour lire un simple DVD sur Windows media player 11, serieu quoi là…

J’avai bien un cd de cyberlink powerdvd fourni avec mon lecteur dvd, mais il demande un sérial que j’ai pas, donc on oublie.

Si quelqun connait un décoder qui fonctionne bien et qui ne nécessiteaucun intstallation d0un autre lecteur si possible, je suis prenneur, pasque la c’est limite si je vai pas tout casser, sa me tue quoi.

Il était pas cencé être lut en natif sur vista ?, apparement pas…

salut il a VLC qui lit tout sans codec
si tu a reçu power dvd de cyberlink avec un leceur le sérial est sur le cd

Tiens, j’aurais juré que WMP11 pouvait lire les DVD :neutre:

Il le peut, si tu lui ajoute un décodeur mpg-2

Ce que je voulais dire, c’est que je croyais qu’il y en avais déjà un dedans.
Avant le WMP9, tu ne pouvais pas lire les DVD, il fallais mettre la main à la poche pour acquérir ce décodeur (ainsi que le MP3), mais depuis…

Ouai j’suis pas prêt de lire mes DVD quoi.

J’ai vai me tourner ver ma ps2 mais bon… abusé quoi.

Hé, non, tu as d’autres players pour lire les DVD comme on le disait quelques posts plus haut (VLC, MPlayer, Cliprex Free…)
Y’a pas que WMP dans la vie!

tu as ce codec qui est prévu pour : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6…a-player-et-dvd

Je me pose également la même question. OK, je connais VLC, mais c’est bien avec WMP que je voudrais lire les DVD.

Quant à l’astuce de DVD_Pack.msi et de la base de registre, j’ai fait tout cela, mais j’ai maintenant un autre message d’erreur “Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il n’est pas possible d’activer la protection de copie analogique sur l’affichage de sortie. Essayez d’installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.” Et même avec une mise à jour, c’est idem.

Bref je n’en sors pas.

Alors ma question est simple, y a-t-il quelqu’un pour qui l’astuce a fonctionné? Ou bien sommes-nous en train de recopier quelque chose qui a peut être donné de bons résultats un jour, mais qui ne marche plus aujourd’hui?

Merci :wink: