Dv2899 : Penryn et design coloré pour portable HP

A tous ceux que l’uniformité en matière d’ordinateurs portables rebute, HP proposera dès le mois d’avril le dv2899, un modèle 14,1 pouces coloré dont le design a été déterminé grâce à un concours ouvert à tous. Résultat : une coque des plus originales, qui ne fera pas certainement pas l’unanimité, mais saura sans doute séduire une partie des consommateurs, d’autant que HP propose un processeur Penryn T8100, 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 250 Go et une carte graphique GeForce 8400M GS accompagnée d’un port HDMI. Webcam, WiFi 802.11n et Bluetooth 2.0 sont également au programme, pour un prix public conseillé de 999 euros. HP accompagne sa machine d’une sacoche en toile reprenant le motif de la coque.

… …

“qui ne fera pas certainement pas l’unanimité”

Sinon sympa le prix, c’est pas excessif pour une telle machine. La carte graphique est peut être un peu en retrait, mais bon…

c’est plutôt sympa ces portables perso moi j’aime bien :slight_smile:

à quand la possibilité de personnaliser sa coque? :stuck_out_tongue:
c’est marrant

Vraiment pas des plus compliqué le design.
Un bon graphisme et voila =)

Il est vraiment joli ce portable, personnellement j’adore :slight_smile:

Tu veux une coque OLED ? ^^
Ca pourrait être sympa remarque, mais j’ai peur que ce soit couteux et pas idéal pour les batteries :wink:

C’est vilain et la carte graphique est nulle,j’espere qu’HP ne visait pas une clientèle de gamers-skaters urbains parce que la c’est vraiment raté!!!

Moi j’adhère , ça rend bien je trouve

ca va t’as bon gout c’est vrai que c’est joli…

ca va vite être démodé selon moi. Puis cet aspect ludique peu être sympa au début, mais ça fait vraiment pas pro…A réserver au grand public ou aux jeunes.

En ce qui concerne cette tendance pour les designs évolués des coques de portables, je préfère nettement le topic de la dernière fois sur le Japon…avec les coques en cuir, channel, dior etc. ^^

Bah si Tony Hawk Pro skater marche bien sur cet ordi :paf:

Sinon les gouts et les couleurs ^^

C’est pas bête ! Faudrait aller plus loin avec des series “Pollock” , “Miro” ou “Keith Haring” par ex. :love:

ça y’est les mecs , je viens de trouver mon bizness , à bientôt , rdv dans ma swimming pool olympique :sol:

Elle n’est pas si nulle que ça la 8400M, sur un portable de ce prix on s’attend plutot à une daube intel à mémoire partagée.
Je suis preneur!

Moi je trouve que c’est quand même chère payer pour ce que c’est. Comparer avec les autres portable et vous verrais que pour ce prix on a une meuilleur configuration… et une carte graphique correct
leeloo ^^ C’est juste une coque coloré …

On peut acheter dees “skins” enfin stickers pour des laptop sur le net, même envoyer sa propre image.
Ca progresse déjà certains fabriquant propose le choix de couleurs, maintenant des motifs why not !

Sa doit mal se revendre…

Je trouve ce portble plutôt joli, et pour 1000 € le matos est vraiment pas mal (Penryn, carte graphique, 250go) …
Je vois venir les trolls “Bah regarde les Macbook”, mais bon on est plus vraiment au même univers là :slight_smile: !

J’ai toujours voulu avoir un portable “comme ça” (pas ce design là exactement bien sur). Je me suis toujours demandé s’il n’existait pas des “peintre / graphiste” qui font ça sur demande… Ça pourrait être sympa !

On aime ou on aime pas, c’est original et le rapport qualité/prix est sympa (effet EEEPc peut-être), ce qui m’embête le plus est le sav Hp que je trouve depuis un an ou deux assez peu réactifs et je suis gentil. Suis-je le seul avec ce souci ?