Dungeon master - soluce dongeon master java

je recherche desesperement les solution de cette nouvelle version.je n arrive n y a trouve le baton n y la gemme

De mémoire le firestaff est au level 7 et la gemme c’est un sort (Zo Kath Ra tjs de de mémoire)

merci d avoir repondu, mais c es une nouvelle version java le jeux est plus dure et les endroits sont different

Je connaissais la version de Dungeon Master sur Atari , en effet, cette version de Java est plus balaise…tellement difficile que je suis déjà bloqué au premier niveau : les quatres portes ou il faut abaisser les différents leviers .Je rame quelqu’ un peut-il m’ aider …merci d’ avance .

Salut,
je ne sais pas si d’autres joueurs ont trouvé la solution, mais je joue actuellement à DM Java
je suis arrivé à la dernière étape, récupérer “the mountain’s core” pour libérer le Master Lord.
J’ai les solutions et les plans des 10 niveaux.
Au level 1, la solution les leviers qui doivent être abaissés dépendent du parchemin trouvé dans la première salle
il y a 4 phrases sur le parchemin et à chaque phrase correspond la porte (phrase 1 = porte 1 )
à chaque phrase, les lettres en majuscule correspondent à l’ordre dans lequel tu dois abaisser les leviers

Pour la gem, the moutain’s core, il s trouve au niveau 5 dans la salle du Démon lord (que l’on ouvre avec le pendentif Hellion)

Bon courage

Bonjour, je viens de découvrir la version java de ce jeux qui m’a rendu fou étant jeune.
Je me suis refait les map originales, un vrai plaisir. Je me suis lancé dans la version java, j’avoue c’est du costaud.
J’ai plusieurs point de blocage.
Quelqu’un l’a t’il terminé?
Je ne trouve pas de soluces de cette version sur le net (seulement la version originale)

Merci d’avance

Où es-tu bloqué.

Parce que moi je suis bloqué au 10ème étages. Vers la fin.
En revanche, je n’ai pas trouver les 6 objets à mettre dans les encoches de l’étage des scorpions?