Drwtsn32.exe - s'il vous plait HELP ME

salutation a vous tous
depuis ma réinstallation de WXP car j’ai configure mes disque en raid 0.au bout d’une 10 heures que mon PC tourne j’ai des plantage avec ce fameux dr watson (drwtsn32.exe) il s’affiche en permanence et a chaque ouverture de logiciel il s’affiche aussi et apres il me demande d envoyer son rapport d’erreur.(et parfois j’ai même l’ecran bleu avec redemarrage du système)
je ne c est pas quoi faire j’ai passe des heure a reinstal WXP pour qu il me fasse cela j’ai les boules.
s’il vous plait HELP ME…

simple,
configure le pour ne plus qu’il t’envoie des msg d’alerte
demarrer\exécuter\drwtsn32.exe
et change le tout

Si Dr.Watson se manifeste, c’est qu’il y a une erreur quelque part, désactiver l’alerte est, certe confortable mais ne fera que “maquiller” un souci qui pourrait s’avérer plus grave à terme.
Je pense que la première des chose est de regarder les log de Dr.Watson, le journal d’évènement et d’analyser l’écran bleu quand il se produit.

Meme avec un systeme completement sain, je te te parie que dr watson t’enverra quand meme des msgs d’alerte.

Certainement, mais dans le cas de davx69 il y a écran bleu…donc erreur quelque part :wink:

OK avec toi, effectivement mais ct juste en attendant de trouver une soluce complète