Drivers SATA pour A7V880 ou lecteur disquette

Bonjour !

J’ai eu du nouveau matos : une CM A7V880

Seulement j’ai un problème pour installer mon disque dur SATA. En effet, j’ai bien copier le dossier qu’il faut et je l’ai mis sur une disquette… Mais seulement il dit qu’il trouve rien, et me demande d’inserer la disquette nommée Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant.

Peut être le lecteur de disquette fonctionne mal ? J’ai pourtant vérifié les branchements et c’est tout bon ! J’ai remarqué que le voyant lumineux de la disquette reste tout le temps allumé, même lorsqu’il n’y a pas de disquette…

Vraiment merci à celui qui m’aidera !

Personne ? :’(

reformates la disquette et remets les drivres sur celle ci, en vérifiant que tu arrives à les copiers de la disquette au disque dur, pour voir si elle fonctionne bien…

Boarf, c’était la nappe à l’envers ! :frowning: Jsuis nul désolé !

Sinon j’ai un barton mobile 2600+, je met quoi pour l’o/c car là il est à 600 Mhz !

si tu veux en savoir plus
regarde le topic de l’ASUS A7V880

c’est un FSB 166 à l’origine ? tente le coup à 200
le multiplicateur est débloqué ou pas ?
si tu choisi une autre fréquence, n’oublie pas d’activer [#ff0000]l’AGP/PCI lock[/#ff0000]

barton mobile = coeff débloqué, prépare toi à vivre du bohneur !!!
Pour commencé faut pas être violent, monte ton vcore de 0.5V, et commence à 11.5*200 pour le roder. (2300 réel) Tu pourras commencer à l’o/c d’ici 2-3 semaines.