Drivers radeon

salut à tous,

j’envisage de passer chez ati avec une x850xt pe (pcie)mais une question me chiffone.

ati est il toujours aussi mauvais pour mettre à jour ses drivers que par le passé ?

Toi,t’es resté coupé du monde informatique très longtemps… :whistle:

Ici planet terre… [:nexath] , nan ATI maintenant driver évolutif & nickel :jap:

Pour info (c de l’humour :pfff: )

qu’est ce qui est de l’humour “ici planet terre” ou “les drivers évolutifs et nikels” :smiley:

non j’étais tout simplement très bien chez nvidia. mais là ils sont à la bourre pour sortir des 6800 ultra en pcie.

Ils ne sont pas les seuls et voici une explication http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_cartes_PCI_Express_plus_difficiles_a_router.htm

[:antho54] je confirme il ne sont pas du tout les seuls :slight_smile:

cela vaut il le coup de passer au pciE ou pas alors ?

Aujoud’hui non ,Demain oui .
C l’eternel question :wink:

Demain commence aujourd’hui :stuck_out_tongue:

alors avec un budget de 2000 € pour la tour vous prendriez quoi ?

athlon ou intel ?
agp 8X ou pcie ?
nvidia ou ati ?

:pt1cable:

2000 € rien que la tour :ouch:
Je te propose un marché,je t’en fais 2 pour ce prix là et on s’en garde une chacun :whistle:

Athlon :wink:

Pcie :wink:

Nvidia :wink:

Aujourd’hui :smiley:

Mais ban la ya beaucoup à dire (trop même),trop de gens passionné dans se domaine,donc prend se que tu désires, se sera le meilleur choix :wink:

T’as raison c jouable aussi(mais quand), j’ai hésiter mais avec moins de certitude que toa :wink:

moi j’avais pansé à :
boitier textorm 974 MB 380W PFC

asus A8N-SLI DEluxe
athlon 64 4000 +
1 Go de DRR 3200
1 raptor 36 Go
1 Maxtor 250 Go 16 Mo cache
1 sapphire x850xt PE
1 lecteur plextor 116 A
1 Graveur plextor 716 A

La seule incertitude que j’ai(comme beaucoup je pense),c’est quand la X800 XL sera réellement dispo :love:
J’ai demandé à LDLC de me faire connaître la dispo de la Sapphire…mais j’ai pas cédé aux sirènes de la précommande :stuck_out_tongue:

Powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!
T énervé toa [:nexath]

Pas mal mais bien que cette Asus gère le SLI,elle peut tout à fait gérer une seule CG très haut de gamme,comme la X850 XT PE :love: D’autres mobos nF4 Ultra aussi.
Un 4000+ trop cher par rapport à un 3800+ qui s’OC facilement
La RAM,tu peux prendre de la bonne et minimum de la PC 4000.

alors que me conseillerais tu pour la carte mère et la mémoire ?