Drivers peripheriques realtek

bonjour,
suite a la reinstalation du systeme(windows xp) je n’arrive pas à reinstaller les pilotes realtek qui gere toutes mes peripheriques et je ne peux plus me connecter au net.(je n’ai pas de cd des pilotes)
j’ai essayer avec un autre pc de telecharger des pilotes et de les transferer avec une cle usb mais rien n’y fait.
si quelqu’un peu me donner un coup de pouce cela serait nickel.
merci par avance.
si vous voulez plus d’info sur les erreur et mes manips pour m’aider, demandez moi et je ferais mon possible pour vous renseignez le mieux possible.

il nous faut un peu plus de détails, genre modèle de la carte mère…

bonjour, je viens de me debloquer.
j’ai nréussi à telecharger les pilotes realtek ac 97 sur ma cle usb(enfin le BON) et je l’ai installé sur l’autre pc, ce qui m’a debloqué ma carte reseau!!! donc connection au net ok.
ensuite j’ai installé drivers genius 11 et fais une analyse, avec une mise à jour des pilotes .
et voila cela fonctionne, sauf que je n’ai pas de sont, reste encore ce petit probleme.
je vous tiens au courant de la suite
merci olafkewl pour l’interet que tu portes à ce post .


[quote="gamer29"] bonjour, je viens de me debloquer. j'ai nréussi à telecharger les pilotes realtek ac 97 sur ma cle usb(enfin le bon) et je l'ai installé sur l'autre pc, ce qui m'a debloqué ma carte reseau!!!! donc connection au net ok. ensuite j'ai installé drivers genius 11 et fais une analyse, avec une mise à jour des pilotes . et voila cela fonctionne, sauf que je n'ai pas de sont, reste encore ce petit probleme. je vous tiens au courant de la suite merci olafkewl pour l'interet que tu portes à ce post . [/quote] Edité le 20/03/2013 à 08:57