Driver Palladia, et souris tactile qui marche plus !

Bonjour je viens d’acheter ce pc portable : www.laptopspirit.fr…
J’ai fais toute les mises a jours possibles, ainsi qu’en explorant mon cd de driver fourni avec le pc mais dés que je connecte quelque chose en USB une fenetre de " Nouveau materiel detecté " apparait et j’ai n’arrive pas a mettre a jours le " Palladia " ( pilote en question ).
Même en explorant mes cd et en installant tout je n’y arrive pas.
Sans ce pilote je ne peut pas accéder a internet non plus de ce poste. Pour info je suis sur Vista.

Si quelqu’un peut m’aider … Merci d’avance

Autre probleme ma souris tactile ne fonctionne plus j’ai beau redemarrer elle se bloque dans les secondes apres l’apparition du bureau, c’est vraiment bizarre
Edité le 14/08/2007 à 20:43

Lance une détection de ta config ici et avec un peu de chance il te trouvera les drivers adaptés :

www.touslesdrivers.com…

Merci mais le probleme c’est que mon pc portable n’as pas internet donc ton lien ne me sert a rien …
Mon principal probleme c’est le driver Palladia apparement manquant, car quand je connecte mon modem par usb a mon pc il me demande de l’installer mais impossible windows ne trouve rien a mettre a jour
Edité le 14/08/2007 à 20:14

Up svp

Je déplace sur le forum Portable en espérant que tu y trouveras une réponse :wink:

Bonjour,
je rencontre exactement le même souci du driver palladia introuvable et désespère de trouver une solution.
Aurais-tu trouvé une solution à ce problème? Si oui, pourais-tu m’aider?

Merci d’avance pour ta réponse.

A+,
Nicolas