Driver_irq_not_less_or_equal

mon pc plante depuis peu de temps! l’ecrant devient bleu et un message apparait driver_irq_not_less_or_equal la memoire physique se vide et le pc redemarre!!
(j’ai windows xp)

est ce que cette erreur peu enir de ma mémoire j’ai installer de la memoire il y a peu de temps (ddr pc3200)
ou est ce que cela viendrai plutot de la carte graphique(j’ai recupere la carte graphique de mon frere geforce mx400

ma config
p4 2.4ghz
1024 ddr
asus p4p800 delux
geforce mx400

cela m’est arriv en jouant avec ma memoire virtuel

essai de mettre moin de memoire virtuel voir

il s’est passé quoi exactement?? il y a eu le meme message d’erreur sur un ecran bleu et le pc a redemarrer tt seul?

pas tous suel c’est juste au moment de l’eteindre que cela me le faisait

sinon le pc tournait nickel

fait un test sur tes barettes avec memtest ou autres log pour voir

j’ai fait un memtest et ca me mettai pas d’erreur!
je crain bien que ce soi mes barette qui me fasse ce message mais ce qui est bizar c’est que ca me parle de driver et d’irq!

o/c du proco ki fait ca, ca me le fait kan je mont trop ho ^^

bah en faite quan j’ai recu mes barette mon proco etait overcloquer! j’avai 2x256 et kan j’ai mis mes nvel barette en plus des precedente! tt a planté au demarrage j’avai un message d’erreur overcloking refusé! du coup g du me remettre en position normal! est t’il possible que mes barette soit de la merde(acheter sur cdiscount)??

je croi que j’ai trouvé d’ou vien mon probleme, ma memoire ne fait pas partie des memoire qui supporte d’etre 4 barette en dual channel! ca interesse personne 2x256mo ddr400 qui ont servi a peine 5h lol