Dreamweaver 8 - comportements à utiliser

Bonjour,

J’étudie les calques sur le site www.cyberformateur.com…

J’ai fait les exercices de cette page grâce au démos. Maintenant, j’essaye de réaliser le menu simple (le lien est situé en haut), problème je ne trouve pas la bonne marche à suivre. J’ai commencé par créer 7 calques (menu, chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3, rubrique 1, rubrique 2, rubrique 3) ; j’ai rendu invisibles les calques rubrique 1, rubrique 2, rubrique 3 grâce à l’icône oeil fermé… J’ai réussi à faire apparaître le calque rubrique 1 en suivant la démo Comportement Afficher / masquer les calques. Et après, j’ai fait plusieurs essais infructueux… Quels sont les comportements à utiliser ? Merci de m’apporter votre aide.

CHRISB

tuto ici:

www.cyberformateur.com…

a+

C’est très gentil mais j’avoue que ce document pdf ne m’aide pas beaucoup. J’ai déjà mis en pratique ces conseils… Malheureusement, ça ne fonctionne pas…
Par pitié, ne m’abandonnez pas, j’ai besoin de votre aide.

Merci !
CHRISB69

Re-bonjour,

Vous n’auriez vraiment pas une petite idée des comportements à adopter pour faire apparaître la 2e colonne en faisant disparaître la première ? Utilise-t-on onMouseOver et onMouseOut ? Ou peut-être un autre comportement… mais lequel ?

Merci de ne pas m’abandonner, j’ai besoin de votre aide, ma question n’est pas résolue ;-).
CHRISB69