Dragon Naturally Speaking V9 Prefered - Pb de commandes

Bonjour, je mets en place Dragon Naturally Speaking pour un ami handicapé et je rencontre un soucis de reconnaissance des commandes : par exemple quand on dit la commande “au repos”, le logiciel écrit “au repos” et c’est le cas pour de nombreuses commandes. Ai-je oublié de paramétrer qq chose ? On a lu Jules Verne et Cie donc au niveau reconnaissance c’est pas mal. Merci de votre aide

bonjour

Moi je pense que ces commandes ne sont pas activées. Je viens d’installer le logiciel donc je ne peux pas vraiment t’aider du fait que je ne le connais pas par coeur.
Vas tout de même voir dans Outils ; Explorateurs de commande, et vérifie qu’elles y sont… Si oui, reenregistre les !! :wink:

Bonjour, j’ai trouvé la solution sur cette page:
knowledgebase.nuance.com…

il faut telecharger sur le site de Microsoft le logiciel Microsoft Windows Script 5.7

Sandrine

Bonjour,

Je cherche un log. de reconnaissance vocale efficace.
J’aimerais me passer presque complétement du clavier et de la souris.

D’après ce que j’ai lu, il y a :

  1. la start : Dragon (mais quelle version ?)
  2. le gratuit (mais pas libre) : Shoot qui fonctionne avec un complément window (SAPI 5.1)

Ce log. doit

  1. prendre les dictées (sans fautes !)
  2. permettre une commande vocale efficace.
  3. permettre de développer (d’écrire du code).

Je fonctionne avec : Firefox, Thunderbird, Lightning, Excel, Word, Access et, pour le

développement (pour l’instant) le Visual Studio C# et peut-être Web developer (plutard je me

lancerai dans le Java).

Qu’en pensez-vous?
IMPORTANT >>> Comment obtenir une version d’évaluation de dragon 9 par exemple?
Merci.