Doute sur Vista - Vista

Salut à tous, Vista fera-t-il un bide ?
Les analystes d’IDC predisent déja un echec commercial au futur OS.
Source l’Ordinateur Individuel de decembre

Il y avait un topic unique dédié. Je te laisse le tiens car le débat est un peu différent du contenu du dis topic.

Le premier Troll (ou compatible) que je vois passer, je le fragge !

Moi je prédis que des analystes d’IDC vont se retrouver au chômage bientôt…

Vista ne sera peut être pas un succès fulgurant mais quand il n’y aura que Vista qui aura les drivers propriétaires des nouveautés techniques (genre l’USB 3, la GeForce 12 et la Radéon XXX999Y ) forcément que plein de gens seront obligés de migrer (au hasard, tous ceux qui passeraient bien à Linux dès maintenant mais ne le font pas parceque seul XP te permets de jouer à tous les jeux récents en exploitant au max ton matos car seul XP a les bons drivers proprios.)

Microsoft à tué Windows 2000, XP date déjà de 2002, Vista ne sortira réellement qu’en 2007 (je pense même que le SP3 de XP sortira avant, contrairement à ce qu’ils annoncent). Je ne vois pas pourquoi ce serait un bide !

Sauf remonté extraordinaire du pinguin, ou l’arrivé de Mac/OS qui changerait la donne ; et là ce ne serait pas Vista qui serait en cause, mais Windows.

Microsoft m’a tuer

:lol:

100% d’accord.

Je vois mal ce qui pourrait faire de vista un echec.

Les systemes Windows ont repris du gallond depuis XP et Vista va droit dans cette mouvance. Globalement le bilan XP est plutot positif aupres des gens je trouve (grand public), donc il ne devrait pas y avoir trop d’apprehension pour son adoption… la transition faite par XP aaura bien joué son role

La grande question n’est pas du cote du grand public (qui n’a pas trop le choix au final) mais du cote des grand comptes en environnement professionnel. vont-ils migrer de 2000 à Vista ?
Rien n’est moins sûr :neutre:

Effectivement, si j’ai facilement migré mon parc de Windows 95/98 à Windows 2000, je n’ai pas encore migré à XP. Je n’ai commencer qu’en septembre que j’ai vu que le SP2 le rendait vraiment fiable.

Je pense même que certaine entreprise ont encore des NT4. D’ailleurs mon contrôleur de domaine est un NT4 SP4 ! :smiley:

Les entreprises seront à XP et les particuliers à Vista. Les entreprises commenceront à passer à Vista à son SP2 et au SP1 de NT6 serveur.

Je ne vois pas de bide ! :neutre:

je suis quand même un peu d’accord avec jack11:

vista inclut des fonctionnalités qui vont s’avérer assez désagréable, non pas pour le grand public, qui s’en fout royalement, mais pour ceux qui aiment les DivX et les mp3 issus du p2p (ce que je n’encourage pas, hein?): déjà, j’ai lu, je ne sais plus où, que vista et emule, ca faisait deux, puis qu’il y aura des sécurités concernant les films dur DVD (un truc de vérification qui empêcherait l’affichage du films avec certains écrans), et une vérification de l’authenticité des mp3…

plus d’infos: http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2285 (p2p)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsof…mar_des_DRM.htm (les dvd et l’horreur des DRM)

C’était un test unique sur une machine avec la 1ere Béta. En plus, les clients ne sont pas encore adapté à ce nouvel OS.

Ca ne concerne que les successeurs du DVD… :neutre:

d’accord, d’accord, je capitule, et je me retire :wink:

:lol: :pt1cable: :sol:
alors là bravo, parceque l’autre jour sur http://www.clubic.com/forum/page-1-t314575-s0.html tu disait “Gros troll gratos ! Depuis NT4, Windows est stable, ce sont les logiciels et les pilotes qui le rendent instable.”
Franchement t’es trop fort :clap:

PS: Au fait, xp date de 2001, pas de 2002.

Fiable et stable c’est pas la meme chose :stuck_out_tongue:

fin novembre 2001 … on ne va pas chipoter pour 5 semaines :slight_smile:

Ya pas insulte à modo dans l’exercice de ses fonctions là ? [:paysan]
http://img173.imageshack.us/img173/8739/07ih.gif

:smiley:

Merci Le_poilu, j’n’aurais pas mieux dis !
:kimouss:

Capitaine_choc, il ne faut pas confondre le monde professionnel et le monde des particuliers.

tu va sans doute me dire la différence :slight_smile:

soyons précis, c’est toi qui vient de le dire.

je te traite comme n’importe quel forumeur. Après libre à toi de faire des menaces à deux balles :jap: :smiley: .

Je viens de réitéré sur un autre topic ! :wink:


Sujet [:fleche] Vista : Futur échec commercial ?
(source : l’ordinateur individuel de décembre 2005)

vu le succes d’xp je ne vois pas pourkoi vista n’en saurais un, de plus contenu des modif qu’as fais microsoft sur son system les entreprises vont surement etre tres interesse la mienne en premier nous attendons vista avec impatience

pff t’as que ça à faire? allez, vas jouer ailleurs, je suis sur que sur TT-hardware, ils ont besion de tes services…

toi si tu continus tu vas avoir droit aux foudres d’admin et tu l’auras bien cherche :na: :na: