Double ecran

bonjour !
alors voila mon probleme !
je suis en double ecran mais qd je veux lancer une application depuis mon 2eme ecran elle se lance sur le premiere (ex : internet explorer) pourrais utiliser chaque ecran séparement comme des ordinateurs séparés ?!

voila merci de vos réponse !

Si tu as une carte vidéo Nvidia, tu peux régler ça dans le menu Nview que tu dois activer dans les options de tes pilotes graphiques.

oui mais je ne connais pas mes pilotes et je ne sais pas ou est le nview ?!

Ca doit être dans les propriétés avancées de ta carte graphique.

Tu peux aussi prendre la fenêtre de ton application et la faire glisser ver le deuxième écran.

je n’arrive pas a trouver ces options !
mais moi je voudrais que cela soit automatique !

personne ne sait comment m’aider ? existe t-il un logiciel pr ce que je recherche ?

google, 3ème lien … et oui, ça le fait automatiquement.

dsl mais si je pose la question c’est que je ne trouve pas !
moi je voudrais utiliser mon deuxieme ecran comme un bureau a part entière ! si je met mon poste de travail sur le deuxieme ecran et que je clique dessus il s’ouvre sur le premier !
moi je voudrais sur celui ou est le poste de travail

ta carte graphique, c’est bien une “Nvidia” ?

oui nvidia 6600 LE

personne ne sait m’aider ?
svp !

Tu n’as pas du chercher bien loin alors :neutre:

Dans les propriétés d’affichage il suffit de sélectionner l’ecran et de cliquer sur “utiliser ce moniteur comme moniteur principal”

Ca sert d’avoir des yeux :stuck_out_tongue:

j’aime bien les gens qui donnent des conseils puis qui croient tout savoir !
be ouai j’en ai des yeux !
et pt’etre plus que toi !
qd tu coche “utiliser ce moniteur comme moniteur principal” l’autre se décoche et j’ai tjs le meme probleme mais ac l’autre moniteur !

merci de ta réponse Le_poilu mais ça m’aide pas ! :stuck_out_tongue:

ben oui mais voilà toi tu veux que ton deuxieme ecran soit le principal, moi j’te dis comment le faire. Maintenant si tu veux qu’ils soient tous les deux “moniteur principal” ben ce n’est pas possible… voilà c’est tout

Il y a une notion de moniteur principal et de moniteur secondaire, c’est pas pour rien.

Pour les applications il faut savoir qu’il suffit de les ouvrir puis de les placer sur le moniteur qu’on veut et de les fermer, 95% s’ouvriront alors de nouveau sur cet ecran. C’est valable aussi pour le poste de travail… mais ça ne sert à rien de deplacer l’icone car Windows ne marche pas comme ça! Tu ouvre le poste de travail, tu le deplace puis tu le ferme. La prochaiune fois que tu l’ouvrira il s’ouvrira là où tu l’a fermé (eaxctement a cet emplacement!)

Ou alors tu passes à linux peut-etre que là c’est possible (et encore j’suis pas sur)

Si, c’est possible d’avoir les deux moniteurs en primaire. Il suffit de se mettre en clone. :wink:

Tout à fait. :oui:

oaui ça je l’sais mais là on n’a plus l’indépendance voulue entre les deux moniteurs

T’inquiètes, je sais que tu le sais car je connais tes connaissances et je sais qu’elles sont grandes ! :super:
C’était juste un petit clin d’oeil (d’où le smiley).

Eh oui, tu as changé ton avatar, mais je t’ai tout de même reconnu mon ami tout poilu. :wink:

Télacharge les derniers pilotes Nvidia .

1: Parametrage des écrans multiples
[color=blue]Quand c’est installé:
-Click droit dans le bureau;
-NVIDIA Control Panel(ca peut mettre du temps a venir!);
-AFFICHAGE;
-Exécuter l’assistant Affichages multiples;
-suivant;
-cocher “Configuration personalisée” puis suivant;
-tu coche ton écran principale(celui ou il y a(aura) le menu démarreret où les programmes s’éxecuteront par défault puis suivant;
-coche “Dualview” puis suivant;
-tu choisi la résolution est la qualité des couleures puis suivant;
-clique sur apercu pour voir si il y a des problemes d’affichage(si il y en a, l’apercu ne dur que 15) puis sur suivant;
-et enfin clicke sur “terminer”!

Voila pour la configuration de tes écrans (tu peu aller te promener dans Nvidia controle panel si tu veux après (surtout pour l’assistant d’optimisation de l’affichage qui est très bien fait!))[/color]

[color=green]2: Pour que l’ordi se rappelle où il ouvre les fenetres
[/color]

[color=blue]Tu ouvre une fenetre, nimporte quoi (par ex: Internet Explorer );
tu la déplace où tu veux quelle s’affiche quand tu l’ouvre;
tu la ferme( :pt1cable: :MDR :slight_smile: :wink: :whistle: );
c’est fini.

Voila pour que l’ordi se rappelle où il ouvre les fenetres.[/color]

[color=purple]J’ai Compacté tout se qu’avez dit seux de dessus (je ne vais pas tous les citer mais je veux juste dire que je ne les oublient pas)!

Pour rigoler, mettez moi une note sur 20 pour ma “dissertation sur l’affichage multiple” :pt1cable: :MDR :ane: :ange: et une note sur 20 pour la mise en page (j’ai mis assez de temps a la faire!)[/color]

ca vaut un bon 17 !!! lol

vs avez parfaitement répondu aux question que j’avais posé je vs remercie !
merci pour vos connaissances ! je debute juste en informatique alors ^^