Double écran, petite question?

Bonjour

Je me demandais si ma carte graphique pourrais supporter 2 écran, sachant que celui que je voudrais m’acheter serait de la même dimension que l’autre (19"). J’ai déjà un idée de celui que je voudrais ASUS - VS197DE 19.

Comme ordi, j’ai une tour FUJITSU - P500 E85+ avec un Processeur Intel® Pentium® G840 (2 c?urs / 2 threads, 2,80 GHz, 3 MB, Carte graphique HD Intel®), sous windows 7 64bits.

Comme écran principale, j’utilise une télévision (oui! une télé) marque LG FLATRON M1994D (19").
A celle-ci je voudrais rajouter donc un 2e écran, car j’aime bien bouger sur plusieurs fenêtre et à force, avoir un 2e écran serait plus commode pour moi.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Le Pentium G840 est théoriquement capable de gérer deux sorties vidéos simultanément, mais d’après Intel ça dépend du fabricant du PC (de la carte mère, je suppose).

D’après Fujitsu, le P500 E85+ possède deux sorties vidéos (1 VGA et 1 DVI-D), et il prend en charge deux affichages simultanés.
Mais Fujitsu ajoute qu’en cas d’utilisation de plusieurs affichages simultanément le G840 et la carte graphique sont tous les deux utilisés (ce qui n’est déjà pas très clair car ils ne disent pas si c’est une “possibilité” ou une “obligation”) mais en plus ils ajoutent que ce n’est valable que sous Windows 7 (est-ce que du coup ça veut dire que c’est une “obligation” sous Windows 7 alors que sous les autres Windows on peut n’utiliser que le G840, ou est-ce que ça veut (plus probablement) dire que c’est uniquement à partir de Windows 7 qu’on a la “possibilité” d’utiliser une carte graphique en même temps ???).

Mon avis : tu es sous Windows 7, ton moniteur actuel[/url] (en 1440x900 à 60 Hz, ratio 16/10) a une entrée DVI-D et [url=http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVS197DE-ASUS-VS197DE.htm]le moniteur que tu envisages (1366x768 à 75 Hz, ratio 16/9) a une entrée VGA, donc ça devrait fonctionner (sans ajout de CG).

ok donc c’est à tester ^^
Je verrais une fois l’écran acheté.

Merci pour ton aide