Double affichage

j’utilise win xp avec 2 ecrans avec la fonction etendre le bureau sur les 2 ecrans, je me sers du 2 eme ecran pour montrer de la presentation powerpoint dans ma vitrine mais je n’arrive pas a dire a powerpoint de mettre la presentation sur ce 2 eme ecran je comprend pas comment je dois faire

merci d avance

dans les option de diaporama il me semble que tu peux choisir l’ecran à utiliser pour cela.

Là j’peux pas t’en dire plus parceque j’ai installe office2007 B2 et ça doit pas etre tout à fait pareil :ane:

je suis desolee mais je ne vois pas du tout cettte option une autre idee ?

Y a pas comme une contradiction là ??? :heink:

oui pardon j aurais du dire que j’aimerais me servir du 2 eme ecran pour faire la presentation de powerpoint

enfin bref personne n’a d’idee ?

toujours personnes ne peut me sortir de ce probleme ?

deja tu utilises quelle version de powerpoint ?

Essaye ceci :

  • démarre PowerPoint,
  • déplace la fenêtre de PowerPoint vers l’évcran secondaire,
  • lance le diaporama.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux inverser tes écrans primaire et secondaire.
Comme ça le primaire sera dans la vitrine et le secondaire sur ton bureau.

en fait c’est quand je veux lancer le pps que ca se lance dans la premiere fenetre c’est un powerpoint 2003
merci

tu le lance en double-clic sur le PPS ou en ouvrant d’avoir Powerpoint puis “Ouvrir” le fichier ?

double clic pps

Bon voilà j’ai enfin un PPT2003 sous la main :ane:

Dans powerpoint quand tu crée le diaporama tu fais :

menu diaporama -> parametre de l’animation.
Dans cette fenetre tu aura un cadre avec “plusieurs moniteurs”. Si tu as plusieurs moniteurs d’installé sur la machine alors tu as le choix entre moniteur principal ou secondaire.
Normalement ça devrait suffire :slight_smile:

je vais essayer ca aujourdhui
je te tiens au courant merci d avance

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Le_poilu :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Edité le 27/04/2008 à 16:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche