Données sur editeur de registre

Bonjour,

La restauration du systeme est programmée par defaut pour une fréquence de 86400 secondes (soit toutes les 24h)

Ayant un probleme à ce niveau, j’ai consulté ce qui est indiqué dans la BDR

Comme vous le constatez il est indiqué une valeur de 15180 qui me semble bizarre

quel est votre avis sur cette donnée ? dois je la modifier et la porter à 86400

merci de vos conseils

La valeur indiquee dans la base de registre est bonne.

Si tu regardes bien dans ton petit cadre a droite tu as la base : Hexadecimale.

15 180 en base 16 = 86 400 en base 10.

Donc si tu as un probleme sur la restauration systeme, il ne vient pas de la.
Edité le 18/09/2007 à 07:44

parfait je suis rassuré
merci de cette précision

Surtout que bon 86400 est marqué entre parenthèse juste à coté. ça aurait du te mettre la puce à l’oreille normalement :stuck_out_tongue:

Tu en rajoutes une couche, ce n’est pas nécessaire, je t’ai pourtant remercié pour ta réponse
En fait je ne voyais pas le rapport entre ces 2 mesures de temps
86400 est exprimé en secondes soit 24 heures mais pour 15180 j’ignorais comment cette valeur était exprimée, en quelle unité de mesure ?
C’est ce qui m’a amené à poser la question sur ce forum pour me rassurer de l’exactitude de cette donnée enregistrée dans ma BDR
donc si je t’ai causé un quelconque dérangement par ma question superflue, j’en suis désolé
à +

Moi tu ne m’as pas remercié pour la simple et bonne raison que je n’avais pas répondu auparavent à ton problème (je suis arrivé trop tard pour cela :p).

Et ce n’etait pas un reproche de ma part quant à la “qualité” de ta question, juste une remarque appuyant sur le fait que la valeur que tu cherchais était clairement affichée à coté de celle qui t’intrigait… c’est tout.