Donkey pour Gamecube compatible Wii?

Bonjour à tous! :hello:

Une petite question : j’ai la possibilité d’acheter les drums avec le jeu Donkey à un bon prix. C’est un jeu pour GameCube, console que je n’ai pas, j’ai une Wii et certains disent que c’est compatible.

Voici un lien qui propose le même type d’appareil :
Donkey for Gamecube or wii with drums controller

Pourriez-vous me confirmer la chose? Et comment le connecter à la Wii? Faut-il un adaptateur?

Merci!

A+,

Cristaline

Oui ca marche, attention par contre les cables des drums sont pas très longs (comme ceux des pads de gamecube en fait) ce qui est souvent un soucis avec une wii posée à la verticale et généralement sur le meuble TV…

Avant on avait les fils donc on placait son gamecube par terre pour le rapprocher du canapé quand on jouait, maintenant que c’est sans fils on fait plus trop gaffe à ce genre de choses :wink:

20 USd ca me parait un peu cher, j’en avais trouvé à quelques euros dans un leclerc… dommage il en restait que deux quand je suis arrivé :frowning:

Merci pour ta réponse! Cool! :bounce:

Ce n’est pas sur le site que j’ai trouvé le jeu, c’est un marchand près de chez moi qui vend de l’occasion, j’ai mis le lien pour l’exemple.

Ah oui, j’avais pas pensé à la longueur des câbles… :ane:
Ca se branche en facade de la Wii ou à l’arrière? Faudra que je regarde si je peux déplacer la Wii, ou allonger les câbles…

Bon appétit!

Cristaline.

Sur le “toit” de la wii, c’est un capot en plastique pas très bien foutu (qui se décroche d’ailleurs).

Allonger les cables je te conseille pas.

Si les bongos sont d’occaz, assure toi qu’ils fonctionnent, en particulier si la “peau” est pas trop pourrie… c’est des trucs qui vieillissent mal s’ils sont pas utilisés avec soins.

en particulier appuie dessus (pas taper, appuyer) et vérifie que le bazar grince pas à mort.

Oki, merci pour les conseils! :jap:

A+,

Cristaline.