Dongle internet sans driver

Salut,

je possède un ordinateur acer sur lequel a été préinstallé windows xp home. Par la suite, j’ai installé la version officielle de windows xp pro achetée. Mais le problème c’est que je ne sais plus me connecter sur internet avec ma clé internet acer pour le réseau sans fil, parce que je n’ai pas de pilote et le backup de la configuration acer ne marche pas parce qu’il est corrompu. Et je n’ai trouvé aucun driver sur internet. Vu que mon autre clé internet est cassée, je ne sais plus du tout me connecter. Merci d’avance. :jap:

essaye le site d’acer pour tes pilotes ou bien touslesdrivers.com

ta clef a une référence ?

Y a aucun driver sur le site d’acer, et le site ne fait mention d’aucune clé internet. Je n’ai aucun cd de pilotes acer. :frowning:

La page de drivers acer: http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

P* j’étais pas tombé sur cette page! :paf:
Merci beaucoup à tous, problème réglé! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Up! J’ai essayé le pilote, y marche pas, et la clé acer n’est toujours pas reconnue! :??:

si tu ne donnes pas les références de ton ordi / clé usb on a aucun moyen de t’aider.

Tu es sûr d’avoir pris les bons drivers ?

Salut,

Il faut regarder la référence de ta clé et tu pourra trouver peut-être chez le fournisseur du composant de la clé

J’ai eu le même problème avec une clé qui n’avait pas de driver pour windows Vista

Thomassss
modéré

Tu n’as aucune réference?

tomnatlouisyel > Pas de pub sur les forums SVP…
Tu peux par contre mettre l’adresse de ton site dans la signature des messages :wink:

Ok

le pc c’est un acer e360, et la clé le nom du modèle c’est “wlan-g-us1”. :confused:

le chipset est de marque zydas

regarde là

http://zydas.rapla.net/

Le problème, c’est que mon père utilise l’ordi acer et moi mon ordi que j’ai depuis un bout de temps, et j’utilise sa clé acer parce qu’il me l’a donnée parce que la mienne est cassée! :paf:

Ta clé devrait marcher si tu as les bons drivers

Y a pas d’autre driver que celui que j’ai trouvé… et il marche pas! La grosse politique d’acer, de hp, de dell, de fujitsu, de sony, de medion, de compaq (trouvez l’intru!!! :paf: ), tout ça j’aime pas, c’est pour ça qu’on a bcp moins de problèmes en assemblant soi-même son ordi! :neutre:
En attendant, je sais toujours pas aller sur internet, sauf en impruntant la clé asus de mon père qui est la même que la mienne cassée… mais papa pas content! :paf:

quand tu met la clé, windows la detecte ?

Oui, et il demande un driver.

Tu as essayé de contacter le sav d’acer par mail ? il te redirigeront probablement vers le bon drivers

Et ce pilote là:

ftp://ftp.work.acer-euro.com/wireless/wlan_g_us1/driver.zip

Ca donne quoi?