Dllhost.exe ralentissement

Bonjour , voila cela fais maintenant 1mois que j’ai ce probleme , lors de l’utilisation de mon PC , jai un processus qui se lance du nom de : dllhost.exe et ce petit malin s’amuse a utiliser toute la memoire de mon PC , mon PC passe de 20% d’utilisation de la mémoire a 95% ce qui provoque un crash du PC .

Je n’ai aucune idée de comment j’en suis arrivé a ce probleme , lorsque j’utilise Malwar , jai aucun virus , Ccleaner j’ai tout nettoyer tout est OK . Mais j’ai toujours ce soucis …

Une idée ?

Bonjour Fabiogue3,

j’ai posté le même problème sur ce forum

www.clubic.com…

pas de solution pour le moment à ce qui parait, j’ai passé des heures à chercher une solution (sur des forums francophone et anglophones et même sur le site de Microsoft officiel), à titre d’infos la restauration ne résout pas le problème, au pire des cas il va falloir formater.

je suis obliger d?arrêter ce dllhost.exe manuellement à chaque fois et ça m?énerve pour l’instant je préfère patienter avant de formater et passer des heures à réinstaller mes logiciels.

tiens moi au courant si tu as du nouveau, merci et bonne chance !

Ah zut … je me disais bien que c’etait etrange que je trouve aucune solution sur la toile … je vais aussi patienter avant de formater en esperant que quelqu’un trouve la solution . Bonne chance a toi aussi

salut
avant de formater, as tu penser à faire une restauration du sytéme? (j ai l’impressionde me repéter…)

sinon la “solution” a été donné dans le lien que t’a fournit paradoxe99
faire une mise à jour des codecs vidéo:

www.windows7codecs.com…
Edité le 25/03/2013 à 09:46


[quote="paradoxe99"] Bonjour Fabiogue3,

j’ai posté le même problème sur ce forum

www.clubic.com…

pas de solution pour le moment à ce qui parait, j’ai passé des heures à chercher une solution (sur des forums francophone et anglophones et même sur le site de Microsoft officiel), à titre d’infos la restauration ne résout pas le problème, au pire des cas il va falloir formater.

je suis obliger d?arrêter ce dllhost.exe manuellement à chaque fois et ça m?énerve pour l’instant je préfère patienter avant de formater et passer des heures à réinstaller mes logiciels.

tiens moi au courant si tu as du nouveau, merci et bonne chance !
[/quote]
il fallait suivre les post, solution donné dans ton propre lien, cf dernier post :wink:

Bonjour thekillers,

non aucune de ces propositions ne marchent, en ce qui concerne la restauration ça ne résout pas le problème, j’ai suivi le dernier poste mais ya des éléments qui ne correspondent pas et je l’ai posté mais pas de réponse depuis…je suis entrain d’installer les fameux codecs tout en espérant que ça marchera je vous tiens au courant !

Merci !
Edité le 25/03/2013 à 19:01

les codecs ne résout pas les problèmes !

Je pense avoir résolu le probleme , apres avoir restauré mon registre , je vous tient au courant rapidement.


Paradoxe as tu SpeedUpMyPC installé sur ton ordi ?

va falloir chercher ailleurs…
Edité le 25/03/2013 à 20:26

Je comfirme le probleme est resoulu apres avoir restauré le registre , javais effectué un nettoyage avec TuneUpMyPc qui est la cause du probleme et jai restauré le registre avec ce meme programme . Voila voila regardé du coté du registre . En Esperant avoir pu aidé

salut !

version payante ou gratuite ?

merci de m’envoyé le lien de téléchargement, c cool !

:clap:

Je pense que si tu la pas sa sers a rien de l’installer car cest ce logiciel qui avait nettoyer mon registre et avait foutu le bazar , du coup jai restauré avec le meme logiciel et tout allé mieux .

Tu a nettoyer ton registre avec un logiciel ces derniers jours ?

ehhhh…

oui avec tuneupmypc, et même ccleaner !

mais je trouve pas ou restaurer mon registre !!!

Le probleme est TuneUpMyPc alors , apres un clean avec ce logiciel , jai eu ce probleme de dllhost.exe , regarde quand tu lance TuneUp si il y a pas un onglet pour restauré

bonjour,

Sur TuneUpMyPC dans l’onglet “Optimiser l’ordinateur” il ya “Défragmenter le registre” est ce bien ça ?

sinon il ya “restaurer les fichiers supprimés” dans l’onglet résoudre les problèmes ?!!

TuneUp utilities 2013.