Disque dur xbox 360 bug

Bonjours a tous , j’ai un gros problème
Alors voila , en faite je pense que dans mon disque dur il y a un espèce de “virus” parce quand de démarre la console avec le disque dur elle démarre normalement mais quand ça écrit xbox 360 avant de passer dan le menu , elle reste bloquer sur cette image et n’a pas planter car la petite lumière continuer de tourner autour du logo xbox .Mais quand je la démarre sans mon disque dur tout fonctionne correctement .Alors je voudrai savoir si il y a un moyen de formater le HDD de la xbox sans etre dans le menu xbox ou alors a partir du PC ?
Merci d’avance

Bonjour,

As-tu essayé le disque dur sur une autre console ?

Je sais pas si c’est “bon” de le faire, mais essaye, en dernier recours, de mettre le disque dur sur la console une fois cette dernière allumée :neutre:

boje n’ai pas essayé de le mettre sur une autre console , mais quand je le branche après quel soit allumée elle redémarre …


Alors j'ai remarquer d'autres symptôme si ça vous intéresse , elle ne détecte plus les manettes sans fils quand le HDD est branchée et quand j'appuie sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre elle mais environ 10 sec avant de s'éteindre .

En effet, c’est assez étrange comme soucis.

Le mieux serait de l’essayer sur une autre console afin de bien cerner la source du problème (en l’occurrence le disque dur).

En dernier recours, si ta console est en garantie, appel les pour leur renvoyer ton disque dur :neutre:

elle n’est plus garanti et c’est un DD que j’ai acheté séparement

Aie. Mais je crois que le disque dur est garantie 1 ans, arrêtez moi si je me trompe.

Apparement, c’est même 2 ans, >> Lien <<

Il a plus de 2 ans ? Au pire renvoie le :neutre:

Je l’ai acheté (neuf) sur Ebay alors je sais pas si il est encore garanti :frowning:

Tu as une facture avec ? Je sais pas si il y a un numéro de série sur les disques durs, car c’est souvent ce numéro que le SAV te demande.

Je pense qu’il a un numéro de série au dessus du code barre il y a un code : une lettre 6chiffre- 3chiffres

Ok, donc le mieux qui te reste à faire c’est d’appeler le SAV de microsoft (très gentil la plus part du temps en plus) et de leur expliquer ton problème.

De plus, l’appel est gratuit depuis un fixe. Pourquoi s’en priver :smiley: