Disque dur HMB 130

bonjour

je viens de recevoir mon hmb130 500go, mais quand je le branche sur le port usb de mon pc rien ne se passe, comme si il n’y avait pas de disque dur dans le boitier?? comment savoir car j’arrive pas a ouvrir ce boitier

merci

Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques? et dans le gestionnaire de disques?

non nulle part…

je me demande donc s’il ya un disque dur dedans et donc j’ai tenté de l’ouvrir et n’y arrive pas du tout… pas de visse rien…

oula va pas ouvrir un hdd !!!
quand tu le branche electriquement est ce que tu l’entends tourner ? (colle ton oreille au boitier)
si ce n’est pas le cas c’est qu’il doit y avoir un prbleme d’alimentation ou de cable débranché a l’intérieur
dans un cas comme dans l’autre il faut le rapporter au SAV, cas si tu l’ouvres tu perds la garantie :confused:

je viens de le rebrancher, il ma mis “hitachi détecté et prêt a l’emploi”, mais dans l’explorateur Windows ou gestionnaire de disque il n’y ai pas…

je viens de trouver …je lai branché cette foi ci en rca et il apparait dans le composit de ma télé et demande de formatage.
Edité le 17/08/2009 à 13:42

Tu as lu le manuel avant de l’utiliser…? :whistle:

a priori non :paf:

excellent :smiley: dsl

RTFM powweerrr :stuck_out_tongue: