Disparition de sessions

je possède xp se. J’ai 3 sessions sur mon pc .
Ce week end, ma soeur travaillait sur sa session au moment où il y’a eu un orage, elle a éteint le pc, l’a redémarré le lendemain, et est apparu un petit triangle jaune en bas à droite de l’écran ( elle ne se souvient plus de ce qu’il y avait écrit). En cliquant sur le triangle, "l’interface windows " s’est transformée.
Résultat, seule sa session est présente, les deux autres ont disparu. En fait, windows se log direct sur sa session en demandant un mot de passe.
Je ne sais pas si c’est à cause de l’orage, d’une mise à jour ou d’un virus donc si qqun pouvait m’aider svp !!!
merci d’avance

ps: je ne peux plus accéder à internet et j’ai un message d’erreur concernant sata raid

j’ai oublié d’ajouter que j’ai déjà rebooté en mode sans échec et dernière config

:hello:

Si c’est un virus, un passage par différents Av en ligne et par ton AV se fait sentir.
Pour les spy, même chose.

Quel est ton XP ? Pro ou Home ?

Dernire question : quand tu vas dans le panneau de configuration, et dans le menu de gestion de tes utilisateurs… Tu as quoi comme utilisateurs qui apparaissent ?

Tu peux essayer ceci.

Quand tu arrives sur l’écran de bienvenue, appuie 2 fois sur CTRL+ALT+SUPPR (non, ca ne te redémarrera pas le PC !). Tu n’auras plus qu’a entrer le nom de l’utilisateur et son mot de passe pour tenter d’y accéder.

j’utilise xp pro,
le seul utilisateur visible est celui de ma soeur
les 2 fois ctrl alt ne changent rien
pour l’antivirus, je n’arrive plus à accéder à internet

Fait un clique droit sur le poste de travail, puis gérer.
Tu auras sur la gauche Utilisateurs et groupes locaux. Entre dedans, et va dans Utilisateurs.
Tu as quoi comme utilisateurs dans la liste qui apparait stp ?

le seul utilisateur est ma soeur tous les autres ont disparu,
les 3 utilisateurs étaient des admins avant, ma soeur a perdu tous ses droits
lorsque je passe par le lecteur C pour voir les dossiers des autres utilisateurs, leur accès m’est refusé