Disparition de l'heure de publication des news

Bonjour,

J’ai remarqué que l’heure de publication des news a été remplacé par le temps passé depuis leur publication, par exemple ici :

‘Il y a 9 minutes’
‘Il y a 52 minutes’

Perso… c’était mieux avant :smiley: plus sérieusement j’utilisais vraiment les heures pour me repérer car j’ouvre Clubic chaque jour aux mêmes heures et ça me permet de savoir ce que j’ai raté, là… je suis perdu. Au moins si on pouvait avoir un tooltip avec l’heure qui s’affiche ?

Merci.

Cordialement,
Danicela

Bien vu.
Perso, j’ai aussi une préférence pour l’heure de publication plutôt qu’une durée écoulée depuis la publication.

Toutafé, la date et l’heure sont bien sûr beaucoup plus pratiques, aussi bien pour les news que pour les messages sur le forum.

Hello, merci pour vos retours. L’objectif était de pouvoir publier des contenus dès qu’ils sont prêts pour une meilleure réactivité sur les actus. On s’est inspiré du fonctionnement qu’on peut observer sur les publications sur les réseaux sociaux comme Twitter, Google Actualités ou sur d’autres média pour ce test mais nous ne sommes évidemment pas fermés à un retour de l’heure si c’est important pour vous aider dans votre navigation. Attendons d’avoir un peu plus de retours pour décider :slight_smile:

100% des retours étant pour l’ancien fonctionnement…CQFD…:rofl::rofl::joy::joy:.
Ouais je sais, elle était facile celle-là…

2 « J'aime »

Perso, je préférais aussi quand on voyait la date et l’heure, ça nous parlait plus …