Commentaires : Disney+ a comptabilisé plus de 10 millions d'abonnés le jour de son lancement

À peine lancé en Amérique du Nord, Disney+ fait déjà le point en communiquant ses premiers chiffres. C’est sans la moindre surprise que la compagnie annonce un succès renversant dès le jour du lancement du service.

Netflix à du soucis à se faire. Reste à voir combien il y a de place sur ce marché.

Netflix c’est plus de 100 millions d’abonnés. Ils ont du soucis à se faire, comme toutes les plateformes de streaming qui voient arriver un gros concurrent, mais ils ont encore une peu d’avance quand même.

Je ne sais pas.
Personnellement, je reproche à Disney d’uniformiser les productions audio visuelles en ne prenant pas de risques.
Quand je vois ce qu’ils ont fait à Starwars, ou à Marvel (qui est devenu une machine à films…), je n’ai pas envie de soutenir ce type de démarche.
De plus, je pense que la stratégie de multiplication des plateformes de VOD n’est pas une bonne chose, car elle impose le multi abonnement (ou le recours au piratage).
Bref, à voir l’évolution.

J’envisageais l’éventualité de tester… Et puis j’ai vu maléfique au ciné…

Niaiserie SHALL NOT PASS !!!
Fuyez pauvres fous !!!