Communauté Clubic

Discussions diverses sur les motos

Toutes les japonaises (Kawa, Suzuki, Honda)

Et les autres c’est toutes les italiennes (et quelques allemandes)

Entre la Bandit et la Fazer, la Fazer marche quand même mieux :oui:

Tu peux aussi mettre Harley dans les marques prestigieuses, mais dans un autre registre :jap:

Manque de pêche sur la Bandit (comme dit vash beaucoup plus mou) pour du duo c’est la galère :confused:

(Bon toi et ton plat-pays ça devrait aller :paf: )

Ben les marques standards : les Japonaises
Marques prestigieuses : Européennes ont va dire :jap:

Non c’est égal, c’est surtout niveau prix et “prestige”

C’est la même chose qu’une Mitsubishi Evo qqch et une Porsche : puissance égal - pas le même prix (après c’est clair que les finitions)

D’abord le permis t’facon :o

Pi la combi, le casque, les gants et les bottes car s’t’une obligation obligatoire obligée chez vous :o
[/quote]

Et c’est bien :o

L’équivalent de 12 tubes de vaseline par ans s’il est mensualisé

:oui:

:ane:

Sinon je confirme pour la Bandit, très sympa tout seul mais à deux ça manque quand même de pêche :confused: (et je suis de nature calme aussi, surtout à cette époque du début de permis :o ) Je ne sais pas si le fait de les avoir passer en 650 change la donne, mais d’occaze dans ta fourchette de prix ça me semble moins évident à trouver…

Après question “finition”, à choisir entre Yamaha et Suzuki je préfère encore Yam’, mais c’est une affaire de goût :wink:

C’est pour ça que t’as repris un BM, ou tu deviens trop vieux pour ces conneries :paf:

526 € d’assurance, c’est tout-risque ou tiers, aussi ? :smiley:

Parce que c’est vrai que jeune permis ça douille pas mal dès qu’on tape les motos dites “sportives” :confused: D’où l’intérêt de bien choisir donc, parce qu’à l’époque la Bandit-S que j’avais était considérée comme “sportive” alors qu’à côté la N (exactement la même bécane sans le carénage :paf:) ne l’était pas :o

De ce point de vue-là une Fazer c’est peut-être mieux :smiley:

Comparé à la Suisse c’est vraiment plus haut les assurances ???

Pour la Dayto en tout risque je m’en sort à 640€ par année, ça donnerais quoi par chez vous :neutre:

la r1 2009 :love:

Ben alors arrêtez de vous plaindre :o

A peu pret pareil si pas de soucis particulier :o
[/quote]
ouai !!! 1 mois après mon permis !!! jolie score !! :o

Quel piètre exemple pour notre jeune Beuf :yeux1:
Il va finir comme le vieux Ed Bracam , cassé de partout :op

Hello par ici :slight_smile:

Déterrage de topic ^^ Après 17 ans de permis et 3 motos, toutes de 2001 et toutes bleues :stuck_out_tongue: il était temps de changer :slight_smile:

Après 10 ans en RS de 280 kg, ça change, c’est un vrai vélo :slight_smile: Bon du coup je suis perdu dans les clignotants ^^ (chez BM ils sont spéciaux par rapport aux autres marques :stuck_out_tongue: ) C’est un peu haut pour ma taille de demi-nain, mais vu la légèreté ce n’est pas trop gênant.

Jolie…

Je savais qu’il y avait un topic moto… mais j’ai pas fouillé.

La mienne :

Je l’utilise plus… elle me fait peur… elle est dans mon garage sous une bâche et j’ai passé l’age de ces conneries.

Pour info : une ZX 9R Ninja de 2002.

Bah rachète une-qui-fait-moins-peur :stuck_out_tongue:

Madame ne veut plus que je monte sur ces engins diaboliques.

Pour l’a faire tourner, je vais 2 fois par mois au circuit du Castelet car sur la route je ne sais pas si elle est homologuée tellement que je l’ai bidouillé.