Sinon je confirme pour la Bandit, très sympa tout seul mais à deux ça manque quand même de pêche (et je suis de nature calme aussi, surtout à cette époque du début de permis :o ) Je ne sais pas si le fait de les avoir passer en 650 change la donne, mais d’occaze dans ta fourchette de prix ça me semble moins évident à trouver…
Après question “finition”, à choisir entre Yamaha et Suzuki je préfère encore Yam’, mais c’est une affaire de goût
526 d’assurance, c’est tout-risque ou tiers, aussi ?
Parce que c’est vrai que jeune permis ça douille pas mal dès qu’on tape les motos dites “sportives” D’où l’intérêt de bien choisir donc, parce qu’à l’époque la Bandit-S que j’avais était considérée comme “sportive” alors qu’à côté la N (exactement la même bécane sans le carénage :paf:) ne l’était pas :o
De ce point de vue-là une Fazer c’est peut-être mieux
Après 10 ans en RS de 280 kg, ça change, c’est un vrai vélo Bon du coup je suis perdu dans les clignotants ^^ (chez BM ils sont spéciaux par rapport aux autres marques ) C’est un peu haut pour ma taille de demi-nain, mais vu la légèreté ce n’est pas trop gênant.
Madame ne veut plus que je monte sur ces engins diaboliques.
Pour l’a faire tourner, je vais 2 fois par mois au circuit du Castelet car sur la route je ne sais pas si elle est homologuée tellement que je l’ai bidouillé.