Communauté Clubic

Discussions diverses sur les motos

Heu 2.6 au 100 je crois bien qu’y a que les motos GP qui arrivent à des trucs pareil :nexath

Ouais 12 minutes pour faire 100km :paf:

Franchement à choisir, reste sur Fazer, la Bandit [:berk]

Toutes les japonaises (Kawa, Suzuki, Honda)

Et les autres c’est toutes les italiennes (et quelques allemandes)

Entre la Bandit et la Fazer, la Fazer marche quand même mieux :oui:

Tu peux aussi mettre Harley dans les marques prestigieuses, mais dans un autre registre :jap:

Manque de pêche sur la Bandit (comme dit vash beaucoup plus mou) pour du duo c’est la galère :confused:

(Bon toi et ton plat-pays ça devrait aller :paf: )

Ben les marques standards : les Japonaises
Marques prestigieuses : Européennes ont va dire :jap:

Non c’est égal, c’est surtout niveau prix et “prestige”

C’est la même chose qu’une Mitsubishi Evo qqch et une Porsche : puissance égal - pas le même prix (après c’est clair que les finitions)

D’abord le permis t’facon :o

Pi la combi, le casque, les gants et les bottes car s’t’une obligation obligatoire obligée chez vous :o
[/quote]

Et c’est bien :o

L’équivalent de 12 tubes de vaseline par ans s’il est mensualisé

:oui:

:ane:

Sinon je confirme pour la Bandit, très sympa tout seul mais à deux ça manque quand même de pêche :confused: (et je suis de nature calme aussi, surtout à cette époque du début de permis :o ) Je ne sais pas si le fait de les avoir passer en 650 change la donne, mais d’occaze dans ta fourchette de prix ça me semble moins évident à trouver…

Après question “finition”, à choisir entre Yamaha et Suzuki je préfère encore Yam’, mais c’est une affaire de goût :wink:

C’est pour ça que t’as repris un BM, ou tu deviens trop vieux pour ces conneries :paf:

526 € d’assurance, c’est tout-risque ou tiers, aussi ? :smiley:

Parce que c’est vrai que jeune permis ça douille pas mal dès qu’on tape les motos dites “sportives” :confused: D’où l’intérêt de bien choisir donc, parce qu’à l’époque la Bandit-S que j’avais était considérée comme “sportive” alors qu’à côté la N (exactement la même bécane sans le carénage :paf:) ne l’était pas :o

De ce point de vue-là une Fazer c’est peut-être mieux :smiley:

Comparé à la Suisse c’est vraiment plus haut les assurances ???

Pour la Dayto en tout risque je m’en sort à 640€ par année, ça donnerais quoi par chez vous :neutre:

la r1 2009 :love:

Ben alors arrêtez de vous plaindre :o

A peu pret pareil si pas de soucis particulier :o
[/quote]
ouai !!! 1 mois après mon permis !!! jolie score !! :o

Quel piètre exemple pour notre jeune Beuf :yeux1:
Il va finir comme le vieux Ed Bracam , cassé de partout :op

Hello par ici :slight_smile:

Déterrage de topic ^^ Après 17 ans de permis et 3 motos, toutes de 2001 et toutes bleues :stuck_out_tongue: il était temps de changer :slight_smile:

Après 10 ans en RS de 280 kg, ça change, c’est un vrai vélo :slight_smile: Bon du coup je suis perdu dans les clignotants ^^ (chez BM ils sont spéciaux par rapport aux autres marques :stuck_out_tongue: ) C’est un peu haut pour ma taille de demi-nain, mais vu la légèreté ce n’est pas trop gênant.

Jolie…

Je savais qu’il y avait un topic moto… mais j’ai pas fouillé.

La mienne :

Je l’utilise plus… elle me fait peur… elle est dans mon garage sous une bâche et j’ai passé l’age de ces conneries.

Pour info : une ZX 9R Ninja de 2002.