Communauté Clubic

Discussions diverses sur les motos

tant que le moteur est entretenu de près, je vois pas de limite… sur aucune machine.
faut dire que changer un haut moteur ça fait moins mal au luc sur une moto qu’une voiture je pense :paf:

Sinon tu demande à Beuf les bons tuyaux :ane:

Mais alors à choisir dans ses eaux là, je zieuterais plutôt du coté d’une SV (ou bien la Fazer ça marche pas trop mal comparé à une Bandit :paf: )

ça ramasse mieux le gravier :paf:

En ayant testé la 2003, pour de la balade ça va bien, par contre à deux oui c’est confortable, mais ça manque un peu de Watt :confused:

Je parlais pas forcement de vitesse de pointe, mais bon entre quelque chose qui fait 4’’ au 100 ou 7’’ pour la même vitesse :neutre:

Heu 2.6 au 100 je crois bien qu’y a que les motos GP qui arrivent à des trucs pareil :nexath

Ouais 12 minutes pour faire 100km :paf:

Franchement à choisir, reste sur Fazer, la Bandit [:berk]

Toutes les japonaises (Kawa, Suzuki, Honda)

Et les autres c’est toutes les italiennes (et quelques allemandes)

Entre la Bandit et la Fazer, la Fazer marche quand même mieux :oui:

Tu peux aussi mettre Harley dans les marques prestigieuses, mais dans un autre registre :jap:

Manque de pêche sur la Bandit (comme dit vash beaucoup plus mou) pour du duo c’est la galère :confused:

(Bon toi et ton plat-pays ça devrait aller :paf: )

Ben les marques standards : les Japonaises
Marques prestigieuses : Européennes ont va dire :jap:

Non c’est égal, c’est surtout niveau prix et “prestige”

C’est la même chose qu’une Mitsubishi Evo qqch et une Porsche : puissance égal - pas le même prix (après c’est clair que les finitions)

D’abord le permis t’facon :o

Pi la combi, le casque, les gants et les bottes car s’t’une obligation obligatoire obligée chez vous :o
[/quote]

Et c’est bien :o

L’équivalent de 12 tubes de vaseline par ans s’il est mensualisé

:oui:

:ane:

Sinon je confirme pour la Bandit, très sympa tout seul mais à deux ça manque quand même de pêche :confused: (et je suis de nature calme aussi, surtout à cette époque du début de permis :o ) Je ne sais pas si le fait de les avoir passer en 650 change la donne, mais d’occaze dans ta fourchette de prix ça me semble moins évident à trouver…

Après question “finition”, à choisir entre Yamaha et Suzuki je préfère encore Yam’, mais c’est une affaire de goût :wink:

C’est pour ça que t’as repris un BM, ou tu deviens trop vieux pour ces conneries :paf:

526 € d’assurance, c’est tout-risque ou tiers, aussi ? :smiley:

Parce que c’est vrai que jeune permis ça douille pas mal dès qu’on tape les motos dites “sportives” :confused: D’où l’intérêt de bien choisir donc, parce qu’à l’époque la Bandit-S que j’avais était considérée comme “sportive” alors qu’à côté la N (exactement la même bécane sans le carénage :paf:) ne l’était pas :o

De ce point de vue-là une Fazer c’est peut-être mieux :smiley:

Comparé à la Suisse c’est vraiment plus haut les assurances ???

Pour la Dayto en tout risque je m’en sort à 640€ par année, ça donnerais quoi par chez vous :neutre:

la r1 2009 :love: