Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/discussions-diverses-sur-lauto-entraide-sujets-divers/360945

nope, bonne vieille dsg 6 :kaola:

Si l’étagement est bon, c’est pas trop un soucis.

Le 0-100 est assez pathétique ouais :arf: On revient à ce que j’ai dit juste au-dessus.

Sinon pour la Polo c’est ça :oui: . C’est donné pour 9.7s (avec la DSG7).
Edité le 19/04/2012 à 00:04

www.popularmechanics.com…

Je veux !!

:ouch: :ouch: :ouch:

Et tu timbe dans les pommes juste apres t’être arrêter :ane:

www.tf1.fr…

Si c’est pour faire une Ferrari… :sarcastic:

Clair :paf:

Faudrait déjà que ça en ait à minima la ligne, ce qui est loin d’être le cas :nexath

Moi je trouve que ça ressemble pas mal à une Enzo :neutre:

c’est surtout assez immonde [:madolamotte]

pire qu’un X6

Ca reste quand même bien plus proche des traits tirés classiques des Lambo et en particulier de la dernière Avendator :neutre:

:oui: qui ressemblait déjà à une Enzo, rien que la couleur… ils sont passés où le jaune ou le noir ? :o

[:antho54]

De loin alors :smiley:

Je viens de revoir des photos de la Enzo… ben non… ça se ressemble pas :ane:

Tu me rassures :nexath

Pour moi ca ressemble plus à un croisement entre un Cayenne pour le gabarit, une lambo pour l’avant et un Evoque pour l’arrière

Pourtant la 207 est à 9,6 sec, ce n’est pas les chiffres de la 1.2 ?

Peugeot 207 1.6 VTI 120 ch - Fiche technique & performances

J’ai vérif’ depuis et en effet c’est pas 11s pour le VTi 120 mais plus entre 9 et 10s.

le VTi 120 est un bon moteur dans l’ensemble :jap:

j’espère juste que les THP seront plus fiables sur la 208 :confused:


[www.turbo.fr...](http://www.turbo.fr/actualite-automobile/487794-insolite-vivants-crash-300-km-bmw-m5/)

Faudrait qu’ils jouent au LOTO :o

db.tt…

C’est dans cet article que j’avais vu ce temps , mais ça me semble peu réaliste vu le rapport poids puissance.
Edité le 20/04/2012 à 22:49

j’en ai eu pour 1350€ chez peugeot pour la réparation de l’embrayage + kit de distribution pour ma 260 RC qui a 8 ans :confused:

je suis à pratiquement 2000€ depuis le début de l’année en réparation…je dois envisager la vente pour m’acheter une voiture neuve :oui: