[DirectX] probleme Need For speed Carbon - ..... Gros probleme venez m'aidé

Donc voila j’ai le jeu Need For Speed Carbon et quand j’arrive apré la clé cd c’est ecrit vous ne disposez pas de DirectX 0 veuillez en telecharger un a l’adresse de microsoft … alors que Just Cause marche, et la demo de Need For Speed Carbon marche car j’ai pris les dossiers a mon frere c’est bizarre quand meme aidez moi je voudrai savoir comment installé le jeu (sans piqué tout les fichiers a mon frere) et je dispose de la version DirectX 9C voila…

J’ai plusieurs solution vous allez me dire si c’est possible

-le jeu ne reconnai pas les directx
-j’ai mal installé service pack 2 (pour xp)
-j’ai un virus
-ou un bon defrag

Le Quel et le mieu ou vous avez une solution !!!

Moi j’ai acheté le jeu le jour meme de sa sortie, et franchement il est pas bien finalisé, il y a au moins 3 ou 4 bugs et c’est UNE HONTE surtout pour 50€, je le revend immediatement.

Essaye de remettre comme il faut DirectX 9C( la derniere version, moi c’est ce que j’ai et ca fonctionne)

Ok jte dis sa

Je vais bien voir Merci quand meme…

Donc mon directX diag ne marché pu la il remarche et je pense que depuis que j’ai remi la v9.c sa marche je reset l’ordi et je vais reecrire pour vous dire si sa veux bien…

meme BFME2 marche il y a un probleme enfin… voila je pense que c’est un rpobleme avec windws xp

les jeux qui marche pus :

-La bataille pour la terre du milieu 2
Need for speed carbon demo
Need for speed carbon

et TMN marche

et une fois que j’installe le Directx (donné dans le jeu) l’ecran devient bleu et sa reset et pour le jeux BFME2il ne se lance pu, et je n’ai pas de contrat de licence dans NFSC

Hello, vu le nombre de bugs que tu as … Je te conseille une réinstall de ton PC parce que je l’ai aussi et depuis aucun bug … Même sous direct X …

Bon courage pour la suite car je n’ai pas d’autre solution pour toi :neutre: