Direction qui déconne sur Medal Of Honor Airborn!

Bonjour à tous,

J’ai un problème vraiment bizarre… Sur MOHA, que je viens d’installer, quand je suis dans l’avion (premiere scene du jeu) le regard de mon perso se pointe vers le haut, et une fois que je saute en parachute, il tourne sur lui même, quand j’attéris c’est la même chose, toujours des bugs! Graphiquement j’ai pas de problème.

Ma souri est une Razer Krait et j’ai jamais eu ce genre de problème sur des FPS.

Merci d’avance!

Le problème a été posté plein de fois sur le forum. La fonction recherche n’existe pas pour rien…

Sinon bonjour :smiley:

Vérifie que tu n’as pas pas un joystick ou une manette de branché sur ton PC. Sinon désactive les pilotes de ta Razer.

Je ne trouve rien dans le forum… J’ai cherché “medal of honor airborn” puisque c’est spécifique à ce jeu mon problème…

Merci de ton aide en tout cas.

J’ai des manettes PS2 (relié en usb avec un truc fait exprès) je débranche et je vois ce que ça fait !

C’était bien mes manettes PS2. Merci.

Mais de rien :jap:

bonjour, jai un probleme de démarage, carte incompatible, quoi faire, je possède la carte , Ati radéon 9250, merci de bien vouloir m’aider.
Edité le 22/09/2007 à 00:12

Malheureusement, il n’y a qu’une solution: Acheter une carte compatible… :neutre:

(il faut au mininum une X1300, si on reste dans la gamme des carte ATI)
Edité le 22/09/2007 à 09:41