Direct x 10 compatible avec

salut!

est ce que la carte graphique 7800 GT sera compatible avec le future direct x 10 prevu par microsoft dans le nouveau Systeme d’exploitation VISTA prevu fin 2006?

merci

Non :sweet:

ah bon il sera pas compatible ? bah on fera comment pour passer à vista alors ? :frowning:

on changera de CG :ange:

XP a encore de beaux jours devant lui :smiley:

Depuis quand il faut changer de CG pour changer d’OS? :sarcastic:

Non je me suis mal exprimé… bien sûr la 7800GTX sera “compatible” avec Windows Vista, mais il est aussiévident qu’on ne pourra pas activer toutes les options graphiques…

+1 de toute manière prendre un nouvel os dès sa sortie c’est suicidaire

voilà :o je ne m’étais donc pas trompé :o : la 7800GT ne gère pas directX 10

J’aurais dû rajouter un :ane: ou un :MDR pour bien montrer que c’était de l’humour

on va attendre que Grobill nous sorte les 15 dvd de patchs pour stabiliser vista et on en reparlera :MDR :MDR :MDR

Ouais, ca devient du grand n’importe quoi…

+1, faudra au moins attendre le 1° SP :ane:

C’est pour ça que les utilisateurs de linux se jettent sur les nouvelles distributions à peine elles sont disponibles :MDR

mais encore :heink:

Non, elle ne le gera pas d’ailleurs celà ne s’appelera plus directx10, les premiers cg qui expoliteront les options de vista a fond c’est debut de l’année prochaine avec le r600 d’ati notamment

il me semblait que pour exploiter les effets de Vista il suffirai d’une carte DX9.

“directx 10” (qui va changer de nom comme tu dis) ne concernant que les jeux et applications, mais pas l’inteface de vista …

http://www.clubic.com/actualite-21646-micr…pour-vista.html

cool! je pourrais garder ma 9800pro!!

par contre, vu ma config, vous pensez qu’elle tournera? parce que je pense pas pouvoir me racheter un ordi avant 2007… :s

Tu mettras les options au strict minimum. :slight_smile:

La 7900GTX elle est compatible car 500€ pour du vent c’est abusé non ?