Diaporama - comment faire un super diaporama photos

bonsoir , je cherche un logiciel pour créer un super diaporama avec de belles animations entre chaque pages. Qui pourrais m aider a le réaliser du moins me diriger vers un truc simple et tres sympa. D AVANCE MERCI

Nero vision express si tu as Nero
Sinon Magix photo sur cd dvd dans les 50 euros je crois sur leur site
Les gratuits sont en général pas trop top

A+

voi uelead studio 9 c est tres facile a utilser avec beaucoup de motif de transitions :miam:

Lanterne Magique

studio 9 pinnacle =beaucoup d’emmerdes et de plantages à eviter

Visionneuse PICASSA2 ici

La visionneuse Picasa à ma connaissance ne fait que lire sans faire que des vidéos sans musique et transition controlables bref peu utile ou alors j’ai pas bine exploité le logiciel
Sinon Lanterne Magique nous fait un .exe comme softchris diporama.exe avec musique et transition mais quelqu’un sait comment faire un dvd un avi ou autre pour mettre cet .exe sur une TV ???
Silggings a peut etre la soluce ?? ou alors je n’ai pas été au fond de lanterne magique…

A+

Non, non, pas de solution pour LM (du coup, je viens de me farcir les 63 pages de la doc)^^

+1 silggins merci d’avoir relu la doc
Après ton post sur le lien LM j’ai aussi relu la doc .pdf… rien à faire c’est un .exe comme softchris diaporama en plus performant mais pas pour ma mère qui n’a pas d’ordi. Tant pis Nero express a pas mal
Merci quand même

A+

On peut aussi utiliser Flash puis exporter en .avi