Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

  • Bienvenue sur le topic de Diablo 3

Je vais tout d’abord vous présenter rapidement Diablo 3
[b][i][u][color=red]

  1. Introduction[/color][/u][/i][/b]

Diablo 3 est un jeu type hack’n slash jouable en solo ou à plusieurs mais toujours en ligne, via Battle.net

Pour l’histoire, je laisse l’explication de blizzard :icon_biggrin:

2. Le jeu en quelques mots

Vous incarnez un Néphalem, un puissant humain, venu pour combattre les démons primordiaux.

Il existe 5 classes dans le jeu de base (Barbare, chasseur de démon, féticheur, moine et sorcier) et 1 supplémentaire dans l’extension (croisé). Il existe aussi des personnages dit “Extrême” : le principe est simple, si votre personnage meurt, vous le perdez.

Le jeu se décompose en 5 actes : 4 pour le jeu de base et 1 de plus avec l’extension, au travers desquels vous combattez les monstres et les démons.

Le level max est de 60 pour le jeu de base et 70 avec l’extension. Vient ensuite les niveaux “paragon” qui vous permettent de rajouter des stats à votre Nephalem.

Il existe des monstres normaux, uniques, champions, rares et les boss d’actes. Plus vous augmentez la difficulté et plus ceux-ci sont dotés de pouvoir : vortex, gel, peste, téléportation etc…

3. Les membres Clu²

Voici une liste non exhaustive des membres Clu² présents sur D3 :

4. Liens Divers

Site officiel : eu.battle.net…

Forum : eu.battle.net…

Il a l’avantage d’être ultra complet, la communauté le faisant vivre pleinement

Je ne suis pas rédacteur dans l’âme et j’ai résumé sommairement le jeu. J’accepte les commentaires afin d’en améliorer le contenu :jap:
Edité le 18/07/2014 à 19:34

Drap ! :stuck_out_tongue:

Drap

J’ai fini l’A5 hier et fait mes premières primes/premiers rifts dans le mode aventure :slight_smile:

Gros up en peu de temps en mode aventure, 200k dps avec fureur guerrière / quasiment 10M de robustesse :smiley:

eu.battle.net…

Ce soir ma dernière journée de jeu avant sans doute le 18 mai
Edité le 27/03/2014 à 09:13

De même, j’ai fini l’Acte 5 en Calvaire et le combat est vraiment sympa :smiley: Mode Aventure me voilà !

Mon féticheur progresse bien dans son nouveau stuff et dans peu de temps je tenterai de nouveau le T1 ! eu.battle.net…

Mon ID : Spyou#2653

Il existe aussi un Club Clubic créé par GangrelBoy mais on ne le trouve pas dans la recherche :frowning:

Je n’ai pas encore fini l’acte V, mais suis déjà lvl 70, mais chaud le T1 sur cet acte (apparemment impossible à finir en tourment sans un stuff de fou et mass robustesse).

Je compte le finir aujourd’hui. En attendant, pour changer, j’ai commencé à monter mon Croisé, bien sympa !

Mon ID : Dante#2997
Ma fiche perso : eu.battle.net…

Je suis déjà membre du clan Clu².

C’est clair que l’Acte V en tourment ça cogne !

Je trouve l’acte V plus hard mais c’est mieux. Des gros donjons bien longs ^^.

Bon du coup mon feticheur morfle pas mal mais je joue avec un pote moine.

A tout hasard, quelqu’un a t’il un mumble sous la main ?

J’avais. Y a longtemps. ^^

Coucou, tous les membres du club Clubic peuvent inviter d’autres éléments donc n?hésitez pas l’inviter^^
edit: D’ailleurs si quelqu’un souhaite reprendre la main, je suis plus trop souvent sur D3 e ce moment.

re edit : tiens ce sera le + haut parangon : spydark!
Edité le 27/03/2014 à 13:06

Les amis de clubic minecraft peuvent vous hébergez sur leur mumble :ane:

Bon faut juste que je le réactive

Ça ne me dérange pas, mici :smiley:

Puis quand du monde sera 70 et un poil stuff on pourra toujours tenter de s’organiser des sessions aventure ou campagne :bounce: Après je joue aussi avec un ami et ma copine donc dans ces cas là c’est pas trop possible :ane:

Ce serait avec grand plaisir :jap:

Pour l’instant je joue Barbare hardcore en Hard, il est niveau 31.
J’ai commencé chacun des classes toujours en harcore j’aime la variété :slight_smile:

mon id : izzy#2622

On pourrait peut être monter un clan Clubic non ?

lol
Spydark, tu pourrais nous monter un clan?^^
Edité le 27/03/2014 à 16:27

Y en a déjà un.

faut deja le trouver le clan… :ane:
Tohrnoriac#2853
RoS acheté @30€ hop ca c’est fait

J’utilise un teamspeak depuis longtemps (celui de mon ancienne team). Je vais voir avec l’admin si je peux vous ouvrir l’accès. :wink:

le mumble est prêt si vous en avez besoin, dites le moi

Ok, on fait comment, tu nous le communique par MP ?

Bon j’ai le jeu, (ROS) mais j’ai oublié mon nom de compte battle.net et j’aurais pas le temps d’y jouer pour l’instant. :smiley:

Quelqu’un a une idée pour les objets que j’avais sur l’hotel des ventes du temps avant de se les faire supprimer ?

Merci les primes !!! Je viens de drop une amulette de fou dans une cache horadric !!!
Look : eu.battle.net…


[quote="NaZboT"] Bon j'ai le jeu, (ROS) mais j'ai oublié mon nom de compte battle.net et j'aurais pas le temps d'y jouer pour l'instant. :D

Quelqu’un a une idée pour les objets que j’avais sur l’hotel des ventes du temps avant de se les faire supprimer ?
[/quote]

On ne sais pas combien de temps ça va durer, mais pour l’instant on a encore accès à l’HV pour récup. Grouilles toi c’est un conseil !! :wink: