Devoteam recrute !

Devoteam SSII de 4000 consultants dans le monde, 2000 en France recrute ! Il est nécessaire d’avoir un bac+5. Les bac+4 sont éventuellement acceptés si leur stage de fin d’études était au sein d’un grand compte (mais je ne vous garantie rien à ce niveau là). Pour un jeune diplômé les salaires vont entre 32 et 34k€. Le groupe travaille beaucoup en île de France et uniquement avec des grands comptes. L’ambiance est bonne mais à mon sens les deux vrais “plus” de Devoteam viennent des salaires, dans la médiane moyenne-haute du secteur et des offres de formations/conférences, très nombreuses. L’entreprise est située à Levallois-Perret.

Pour info, je suis simple consultant Devoteam, je ne travaille pas en structure dans l’entreprise. Je vous propose de vous reverser 100% de la prime de cooptation à l’issu de votre période d’essai, cette prime varie entre 500 et 1200€ selon votre expérience.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me préciser votre projet professionnel et que nous fassions plus ample connaissance !
devoteam.recrutement sur gmail.com
Edité le 17/06/2008 à 09:27

Bonjour,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

Devoteam Opérations, Devoteam Consulting, Devoteam Solutions: toutes les filiales du Groupe Devoteam recrute et tout le monde peut avoir accès aux offres du Groupe Devoteam en visitant le site www.devoteam-job.fr…

J’ai postulé et rencontré la semaine dernière M. Penven, directeur commercial BU SSM
En attente de la réponse…