Deviendrais je fou ?

Alors la les amis je craque !!!

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour exposer mon probleme mais la ca deviens grave !

je viens de me procurer Pes 6, et il rame !!!!

voici ma config
athlon 64 3200+
ati radeon x1900 de sapphire 512de mo
1 giga de ram

faut pas deconner quand meme je comprends pas ???
aurais je un pb avec mon pc ???
tout d abord j essaie le jeu tout les details a fond en 1600* 1080 ( resolution native de mon ecran ) , le jeu rame ! je me dis ok je baisse les details le jeu rame aussi !!
je me mets en 1280* 1024 le jeu rame egalement de la meme maniere !!!
que dois je faire dite moi quoi faire ??
dois je donner mon pc et m acheter une surpuissante playstation 2 ??
aidez moi svp dite moi que j ai un vilain virus Help please

bah fais un test antivirus avec nod32 en essau pour 30 jours + ad aware + spybot apres avoir mis à jour bien sur et dis nous si ça change sinon …

as tu vérifier si ton hdd n’est pas trop PLEIN ?

bon bah si ça résoud toujours rien ? FORMAT peut etre ou essaye d’autres PILOTES GRAPHIQUES ?

salut histoire d’avoir une indication installes la version gratuite de fraps et dis nous quel est le chiffre qui s’affiche.
As-tu tous tes drivers à jour (même un driver son peut faire ramer :slight_smile: )
Normalement c’est quasi le même moteur que le 5 et je le fais tourner à fond avec une 6600gt donc au niveau puissance tu as largement.

Format? pour un jeux :lol: vous etes des furieux quand meme
Tout tes jeux rame, ou seulement pes6 ?

je viens d installer fraps comment ca marche ?

tout mes drivers sont recents enfin pour ma carte vidéo le reste je sais pas en fait , comme je l ai dit plus haut je viens de mettre fraps je sais pas trop comment ca marche lol on fait comment ?

furieux hum ? plutot Geek attitude et pas de temps à perdre dans mon cas :ane: ou alors j’ai un syndrome du format :lol:

/HS @+

c est clair que moi aussi j ai le syndrome de formater mais ca me fais chi…

sans deconner je suis degouté

[HS]jamais je format mes PC, le plus vieux que j’ai a 5ans, et jamais je ne l’ai formaté, windows a ete installé 1 seule fois, et c’est tout.
pour rire: c’est le Geek qui format au moindre soucie, ou le debutant ? [/HS]

micka321> tu n’as pas repondu, tout tes jeux rame, ou seulement celui-la ?

Ton alimentation?

celui la seulement les autres impec

tu lances fraps, tu lances pes6 et tu nous dis le chiffre ( normalement en haut à droite et en jaune ) que tu vois pendant un match .

par contre je me rends compte que j ai un soucis internet rame anormalement !!

:bounce:

si ca vennait de l’alim tout ses jeux ramerais
change de drivers pour voir

micka321 les titres en majuscules sont procrit sur le forum, c’est comme ci qqu’un hurlait… appuie sur le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif de ton premier post au dessus et retape le titre en minuscule, Merci

Virus ou spyware

HS:
on va dire que le format m’arrange parfois car quand tu n’as pas le temps de chercher l’erreur; la réinstall va plus vite et est plus sure mais je le fais que quand j’ai un soucis et que je ne peux faire autrement comme un virus ou un soft totalement bugé comme pour ma clé tnt :ane: mais seulement une fois le probleme plus ou moins déterminé :oui:.

/HS m’en veux pas :ane: j’ai des soucis qui me tombent au pif que tu n’as pas forcément donc ne crois pas que je format pour rien :super: .

pour les fps le compteur s afolle completement passant de 1 a 60 puis il bloque a 15 , puis il repasse a 60

Je sais les chances sont maigres mais juste pour en avoir le coeur net :wink:
Sinon +1 pour ce qui est probleme logiciel :wink: