Devenir une cible de spam

La question est simple, j’aurais besoin de devenir une cible de spam pour tester un logiciel antispam.

Si vous désirez m’aider, voici l’adresse à publier: spam@ecoledubois.fr

Toutes contribution sera la bienvenue
Edité le 25/04/2008 à 09:00

C’est bien la première fois que je vois quelqu’un réclamer du spam lol.
Ben laisse ton mail de partout et tinquiète ça va arriver.


Si je trouve un truc soupconneux detre du spam je mettrait ton mail :)

ce serait effectivement le bien venue.

En fait je teste un antispam pour mon boulot et je désire être le plus attaqué possible pour juger au plus juste de son efficacité !

Je ne suis pas sure que ce soit une super idée de laisser un nom de domaine d’une école pour faire des test de spam car les spammeurs vont inonder non seulement ta boite spam@ecoledubois.fr mais aussi tout ce qui touche de prés ou de loin a ce domaine. … par ex christian@ecoledubois.fr, jacques@ecoledubois.fr, bureau@ecoledubois.fr… ça finira bien pas tomber juste.
Tu devrais te payer un nom de domaine a quelques Euros pour plus de tranquillité. :wink:

Nous sommes déjà innondé de spam !:frowning:

Salut, c’est méga simple
http://www.tayo.fr/adresses-email-anti-spam-astuce.php
Tu fais ça à l’envers, c’est à dire:
Fou des email mailto:gogol.test.fr partout, en outre, inscrit toi sur des forums “connus” et rajoute que ton adresse soit rendue visible.

Ensuite, inscrit toi sur des sites où “tu peux gagner gros” ( arnaque ) !

bonjour j’ai recu un email comme kwa j’avais gagné a une tombola une grosse somme d’argent et naivement j’ai répopndu en donnant mon nom, prénom, date et lieu de naissance, num de tel et adresse. J’aimerai savoir kwa faire pour k’il marrive rien de spécial ou kil ne marcele pa vwala, je vous remercie.

Salut

Up de vieux sujet :non:

Créer ton propre sujet :wink: