Deux vidéos de plus pour Rainbow Six Vegas 2

Après une vidéo mettant notamment en avant l’utilisation de la vision nocturne (…), … fait de nouveau parler de lui aujourd’hui au travers de deux nouvelles vidéos en haute résolution. Pouvant être téléchargées directement depuis nos serveurs, ces dernières peuvent également être visionnées sur … Ces deux vidéos viennent mettre en avant l’utilisation d’une caméra thermique ou du silencieux au travers de différentes phases de jeu.

Enfin, terminons en précisant que … sera disponible le 20 mars sur Playstation 3 et Xbox 360, tandis que la version PC ne devrait pas arriver avant le 17 avril.

… … …

C’est flou… [:kend]
Ca devient lourd à force les graphismes flous… c’est quoi le but ? Faire croire que c’est beau en cachant les défauts par du flou ? :pfff:
Perso je trouve ça moche.
Edité le 14/03/2008 à 11:15

Toujours aussi fatiguant pours les yeux ces graphismes console

Je l’attend avec impatience :miam:

Ben le flou les filtre tout a ça a un très bon rendu quand tu joue depuis ton canapé sur une télé à 3-5m de toi. Après oui à 40cm sur un moniteur PC ça a pas le même effet mais la façon de jouer est différente.

Moi j’ai tendance a plus pester sur les fps au pad: j’ai essayer, c’est fonctionnel, mais pour viser/bouger je préfère la souris de loin.

C’est moi qui fait une parkinsonite précoce ou c’est le jeu qui est sacadé ?

Faut voir si le mode coop sera un peu mieux rendu que le 1 au niveau de la scnérisation. Si c’est le cas, ca promet de bonnes LAN (^_^)

mon dieu que c’est vilain!!!

Quel dommage d’avoir bousillé la licence Rainbow Six en passant d’un jeu d’infiltration avec mise en place de plans d’action, choix des équipiers en fonction des objectifs etc…à un jeu d’action bourrin et linéaire au possible qui plus est codé avec les pieds !
Oui je regrette Raven Shield, il ne reste plus qu’à espérer la venue d’un éventuel Swat 5…
Edité le 14/03/2008 à 11:56

En effet j’ai été dégouté du saccage de cette merveilleuse licence, j’ai joué aux tous premiers et ça n’avait rien à voir.

c’est sur que c’est bourrin…
On y a joué a 4 en LAN récemment, et outre l’unreal engine 2 assez lourd (optimisation à revoir)je me suis marré pendant 2h…
Marré dans le sens ou on m’a dit que c’était un RTS FPS, donc je m’attendais à un peu de strat … (jamais joué aux autres épisodes)
J’ai effectivement mis en place une strat très efficace : defonsser les portes avec coups de pied, en beuglant comme un ours, jeter des grenades et bourriner (tout en continuant de beugler, très important)
Mon pote était resté derriere, une caméra encore a la main pour voir qui était derriere la porte.
Sioupaaaaaa kool…

C’est vrai qu’il n’a plus l’aura des premiers épisodes, mais R6:V reste un jeu amusant en réseau, que ce soit sur console ou sur PC.

sebulk >> Libre à toi de jouer comme tu le sens, mais quand tu coordonnes des assauts à 2 ou 3 joueurs, tu prépares bien l’occupation de la pièce, tu essaie de la jouer 1 tir = 1 mort, c’est jouissif…

Faut le jouer en ‘hard’ aussi, en normal c’est trop easy.

c’était pour le délire, c’est pas trop mon style de jeux :wink:
Après on a test avec nombre de vie limitée et difficulté hard.
Ca complique la vie d’un quaker quoi …

j’en peu plus et la communauté vegas pareil :stuck_out_tongue: les pari sont deja lancés sur celui qui l’aura en premier :paf: :wink: wait and see :slight_smile: même pas une semaine à attendre ça ira :slight_smile:

Graphiquement il a l’air trop simpliste. Je pense que les developpeur ont misé plus sur le contenu, et niveau gameplay c’est pas mal du tout.

faut regarder la video des 10 premieres minute de solo en haute pyrenées pas pareil :wink:

Hm ça a l’air d’être exactement le même avec un moteur amélioré (genre FEAR…)

Serieux, rien de choquant…

Esperons juste qu’il sera mieux optimisé que le R6Vegas premier du nom.

RIP rainbow six :frowning:
ah Rogue Spear, tu nous manqueras toujours

pas mieux

Il est saccadé… je pense que c’est pour qu’on ne voit pas trop les défauts :smiley:

C’est vrai que Rogue Spear était un bon jeu. C’était mon premier FPS! :stuck_out_tongue:

Mais bon Vegas est pas mal, même si c’est plus bourrin!
D’ailleurs niveau graphique pratiquement rien n’a changé nan ? et puis ayant eu la démo du premier pendant longtemps, on voit dans la 2e video que des pièces sont familières…:paf: